lundi 28 mars 2016

C'EST LUNDI QUE LISEZ-VOUS ? (129)

 

Bonjour, bonjour !!!
 
On se retrouve pour le c'est lundi que lisez-vous ? C'est un rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books et repris par Galleane .
 
Voici les questions :
 
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
 2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?
3. Que vais-je lire ensuite ?
 
MES DERNIÈRES LECTURES
 
  • J'ai adoré le dernier tome d'Angelall ! Je suis très contente d'avoir découvert cette trilogie et cette auteur. Cela m'a donné envie de lire plus de livre sur les anges.
  • Ensuite j'ai lu Prémices. Un New Adult très sympathique avec lequel j'ai passé un bon moment.
 
JE SUIS EN TRAIN DE LIRE
 
 
ENSUITE JE VAIS LIRE
 
 
Je finis le mois tranquillement !
 

27 commentaires:

  1. Je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite une excellente semaine livresque.

    RépondreSupprimer
  2. J'ai aussi adoré le T3 d'Angelfall.
    Je te souhaite une bonne semaine de lectures.

    RépondreSupprimer
  3. Il faudrait que je me lise "maybe not" :) bonne semaine à toi !

    RépondreSupprimer
  4. Joli programme!! Je te souhaite une très bonne semaine de découvertes :)

    RépondreSupprimer
  5. Je n'ai pas encore eu le temps de me procurer AngelFall mais une fois que je l'aurais il ne fera pas long feu dans ma PAL.

    Bonne semaine.

    RépondreSupprimer
  6. Je te souhaite une excellente semaine livresque et une bonne fête de Pâques

    RépondreSupprimer
  7. prémices me tente vraiment beaucoup je te souhaite une excellente semaine remplie de belles découvertes

    RépondreSupprimer
  8. • Belle semaine et bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  9. Maybe not me tente énormément. Bonne semaine livresque.

    RépondreSupprimer
  10. La saga angelfall me tente bien. Bonne semaine a toi

    RépondreSupprimer
  11. Je te souhaite une excellente semaine et de belles découvertes ! :)

    RépondreSupprimer
  12. J'ai également bien aimé Prémices.

    Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  13. Je viens tout juste d'achter Maybe Not. J'ai hâte de le commencer !

    Nous te souhaitons une agréable semaine de lectures !

    RépondreSupprimer
  14. Joli programme, je te souhaite une bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  15. Je compte lire le tome 2 d'Angelfall en mai : j'ai hâte car j'avais adoré le premier tome :p Prémices me tente bien ^^
    Bonne semaine de lectures :D

    RépondreSupprimer
  16. Il faudrait que je me mette à Angelfall :(
    Bonne semaine de lecture ! :)

    RépondreSupprimer
  17. J'ai été un peu déçu par le troisième tome d'Angelfall mais je pense que ce n'est pas la fin que j'aurais voulu... Trop "happy end" malgré tout ^^

    Bonne semaine de lecture !

    RépondreSupprimer
  18. J'aime vraiment beaucoup ta bannière de blog!

    Bonne semaine!

    RépondreSupprimer
  19. J'attendais la sortie de ce 3e tome pour enfin me lancer dans Angelfall ! Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :) ♥

    RépondreSupprimer
  20. De bien jolies lectures. Passes une bonne fin de weekend chocolaté.

    RépondreSupprimer
  21. Bonjour a toi !! Cette semaine je ne connais aucun des livres que tu présentes
    Je te souhaite une tres belle journée et une très bonne semaine livresque!

    Comme a chaque fois, voici le lien vers mon "C'est lundi" qui te permettra de découvrir ce que je lis !
    http://carnetsvie.blogspot.fr/2016/03/cest-lundi-que-lisez-vous-19.html

    RépondreSupprimer
  22. Je te souhaite une très jolie semaine :)

    RépondreSupprimer
  23. Je te souhaite une très jolie semaine :)

    RépondreSupprimer
  24. La saga Maybe me tente beaucoup ! Comme tous les livres de Colleen Hoover, je dois dire ^^
    Je te souhaite une belle semaine livresque :)

    RépondreSupprimer