lundi 14 mars 2016

C'EST LUNDI QUE LISEZ-VOUS ? (128)


Bonjour, bonjour !!!
 
On se retrouve pour le c'est lundi que lisez-vous ? C'est un rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books et repris par Galleane .
 
Voici les questions :
 
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
 2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?
3. Que vais-je lire ensuite ?
 
 
MES LECTURES DES DEUX DERNIÈRES SEMAINES

  1. J'ai fini Jeu d'indulgence et même si j'ai mis du temps à le lire j'ai beaucoup aimé.
  2. Ensuite j'ai lu Le règne des Anges et j'ai adoré cette suite. J'ai tellement aimé que je suis en train de lire le dernier tome.
MA LECTURE EN COURS

 
MA PROCHAINE LECTURE
 

Ma prochaine lecture ne fait partie de de ma PAL de mars mais j'ai envie d'un petit livre et celui-ci me fait envie depuis que je l'ai acheté.
 
 

 

17 commentaires:

  1. Bonn lecture cette semaine :)

    RépondreSupprimer
  2. je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  3. Prémices me fait bien envie.
    Bonne semaine livresque à toi.

    RépondreSupprimer
  4. J'aimerais bien lire "prémices" :) Bonne semaine de lectures !

    RépondreSupprimer
  5. Ohhh j'ai bien envie de lire Jeu d'indulgence également :)

    RépondreSupprimer
  6. Je te souhaite une très jolie semaine :)

    RépondreSupprimer
  7. Je te souhaite une excellente semaine et de très bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  8. Le troisième tome d'Angelfall fait partie de mes prochaines lectures.
    Je te souhaite une bonne semaine de lectures.

    RépondreSupprimer
  9. Je passe te souhaiter une belle semaine et de belles lectures :)
    Prémices me tente bien

    RépondreSupprimer
  10. J'adore tellement la saga AngelFall, vivement que je me plonge dans l'épisode final.

    Bonne semaine.

    RépondreSupprimer
  11. J'ai, depuis peu, Jeu de patience en ebook ! Contente que le tome 2 d'Angelfall t'aie plu :p Je devrais le lire en LC courant avril ^^
    Bonne semaine de lectures :D

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour a toi
    Je ne connais pas tes lectures cette semaine !
    Je te souhaite une bonne semaine livresque !

    Si le temps te le permet, n’hésites pas a venir déposer un petit commentaire sur mon C’est lundi. C’est toujours un plaisir que de partager avec d’autre blogueurs/euses !!!

    Le lien est ici : http://carnetsvie.blogspot.fr/2016/03/cest-lundi-que-lisez-vous-17.html

    Au plaisir de te lire
    Potit Panda

    RépondreSupprimer
  13. Je te souhaite une excellente semaine et de faire de belles découvertes livresques ♥

    RépondreSupprimer
  14. Plein de lectures que j'aimerai découvrir, régale toi bien
    et passe une très bonne semaine, bisettes

    RépondreSupprimer