mercredi 30 mars 2016

BOOK HAUL #13 - LIVRE PARIS


Voici les achats que j'ai effectué lors du Salon du livre de Paris.





12 achats en une journée, je me suis lâchée ! La plupart des livres étaient prévus mais de toutes façon dans un salon je n'arrive pas à résister ^_^ Pour ce qui est de ma PAL, il ne vaut mieux pas en parler.

4 commentaires:

  1. Je n'ai pas encore découvert Jojo Moyes mais j'ai depuis peu Avant toi dans ma PAL ;) Les bottes rouges est génial :p DIMILY m'attend en ebook ^^
    Tu as bien craqué mais parfois, ça fait du bien aussi :)

    RépondreSupprimer
  2. Que de beaux achats au SDL! Nous en avons certains en commun.

    RépondreSupprimer
  3. Ah de jolies choses :) 12 livres c'est quand même raisonnable sur un salon mdr Jojo Moyes trop bien <3
    et bien régale toi bien avec tout ça
    à bientôt

    RépondreSupprimer
  4. De très beaux achats. J'ai adoré les bottes rouges et season song!!

    RépondreSupprimer