mardi 1 mars 2016

BILAN #2 - FEVRIER 2016


C'est l'heure du bilan !

Mes lectures :
  1. The Driven #1 : Driven de K. Bromberg 17/20
  2. Cocktail #1 : Wallbanger de Alice Clayton 18/20
  3. Love Game #4 : Tied de Emma Chase 19/20
  4. Les fantômes de Maiden Lane #8 : Gardien du cœur de Elizabeth Hoyt 18/20
  5. Wild Cards  #1 : Attirance et Indécision de Simone Elkeles 17/20
  6. Angelfall #1 : Penryn et la fin du monde de Susan Ee 18/20
6 lectures ! Je suis contente j'ai lu tout les livres de ma PALM et c'est grâce aux week-end à 1000. J'ai eu de bonnes lectures  mais toujours pas de coup de cœur, je crois que je deviens de plus en plus difficile.

MON TOP 3


Ma PAL est passé de 163 à 169, oups ! Elle augmente et les choses ne vont pas s'arranger avec toutes les sorties qui me tentes au mois de mars ainsi que le salon du livre de Paris. Mon objectif est de ne pas arriver à 200.
 
Mes achats de février sont ici.
 
On se retrouve le mois prochain pour mon bilan du mois de mars.
 
 

2 commentaires:

  1. Beau bilan et aucune déception ! :) J'espère que mars se passera de la même façon !

    RépondreSupprimer