lundi 15 février 2016

C'EST LUNDI QUE LISEZ-VOUS ? (125)


Bonjour, bonjour !!!
 
On se retrouve pour le c'est lundi que lisez-vous ? C'est un rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books et repris par Galleane .
 
Voici les questions :
 
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
 2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?
3. Que vais-je lire ensuite ?
 
LA SEMAINE PASSÉE J'AI LU
 
  • J'ai adoré Wallanger ! J'ai passé un agréable moment, une bonne comédie romantique. Je vais lire la suite avec plaisir. 
JE SUIS EN TRAIN DE LIRE
 
 
ENSUITE JE VAIS LIRE
 

Ensuite je vais lire une romance historique avec le tome 8 des Fantômes de Maiden Lane.

 

19 commentaires:

  1. oh les fantomes de maiden lane, j'adore, il faut que je poursuive ;)
    très belle semaine livresque ;)

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite une très belle semaine de lecture et de découvertes :)

    RépondreSupprimer
  3. » Bonne semaine et belles découvertes livresques.

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite une bonne semaine culturelle.

    RépondreSupprimer
  5. ღ Wallbanger me tente bien ^_^ J'ai le tome 1 de Love Game dans ma PAL :D Bonne semaine de lectures :) ღ

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour
    Cette semaine je ne connais aucune de tes lectures
    Je te souhaite de faire de belles découvertes et une bonne semaine livresque.

    Et voici le lien vers mon c'est lundi si tu veux venir y déposer un commentaire :
    http://carnetsvie.blogspot.fr/2016/02/cest-lundi-que-lisez-vous-13.html

    RépondreSupprimer
  7. J'aimerais bien lire Wallanger :) bonne semaine à toi

    RépondreSupprimer
  8. Bonne lecture à toi cette semaine :)

    RépondreSupprimer
  9. Je te souhaite une bonne semaine de lectures.

    RépondreSupprimer
  10. Comme toi, j'ai passé un bon moment de lecture avec "Wallbanger".
    Bonne semaine de lecture ! :)

    RépondreSupprimer
  11. Je passe te souhaiter une très belle semaine livresque.

    RépondreSupprimer
  12. Je te souhaite une très jolie semaine !

    RépondreSupprimer
  13. Wallbanger, très sympa !
    Bonne semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  14. Je te souhaite une agréable semaine et de faire de belles découvertes livresques :)

    RépondreSupprimer
  15. Belle semaine et bonnes lectures

    RépondreSupprimer
  16. j'ai adoré Love Game je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  17. Coucou ! Je te souhaite une très bonne semaine :)

    RépondreSupprimer