lundi 22 février 2016

C'ES LUNDI QUE LISEZ-VOUS ? (126)


Bonjour, bonjour !!!
 
On se retrouve pour le c'est lundi que lisez-vous ? C'est un rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books et repris par Galleane .
 
Voici les questions :
 
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
 2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?
3. Que vais-je lire ensuite ?
 
LA SEMAINE PASSÉE J'AI LU
 
  1.  J'ai fini Love Game 4 et j'ai adoré. Beaucoup d'humour et c'est toujours un plaisir d'être dans la tête de Drew Evans. Il va me manquer !
  2. Ensuite j'ai lu Les fantômes de Maiden Lane 8 et j'ai bien aimé ce tome, plus que le précédent.
  3. Puis j'ai lu Wild Cards 2. Encore une fois avec les livres de Simpne Elkeles les pages défilent à toutes vitesses. J'ai aimé mais j'ai une préférence pour les frères Fuentes <3
JE SUIS EN TRAIN DE LIRE
 
 
ENSUITE JE VAIS LIRE
 
 
Si il me reste du temps je vais fini le mois avec Before.
 
 

24 commentaires:

  1. Je te souhaite une bonne semaine de lectures.

    RépondreSupprimer
  2. Je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite une belle semaine livresque :)

    J'aime beaucoup la série Angelfall !

    RépondreSupprimer
  4. j'ai adoré love game je te souhaite une très belle semaine remplie de jolies découvertes

    RépondreSupprimer
  5. ღ Certains livres me tentent bien !!! Bonne semaine de lecture ღ

    RépondreSupprimer
  6. Je te souhaite une belle semaine livresque ^^

    RépondreSupprimer
  7. AngelFall, j'aime tellement cette saga. J'attends le tome 3 avec impatience.

    Bonne semaine livresque à toi.

    RépondreSupprimer
  8. Je te souhaite une très belle semaine de riches lectures

    RépondreSupprimer
  9. Je te souhaite une bonne semaine livresque ^-^

    RépondreSupprimer
  10. Je te souhaite une jolie semaine :) Before m'intrigue mais j'ai peur que ce soit trop redondant avec After !

    RépondreSupprimer
  11. Coucou. j'ai pas du tout accroché avec Before: j'ai trouvé ça trop décousu. Je lis Emma Chase. Quant à E. Hoyt je compte le lire sous peu. Susan Ee propose un livre qui m'a plu mais c'était un peu"gore" à certains moments. Bonne semaine livresque!

    RépondreSupprimer
  12. Je te souhaite une agréable semaine et de faire de belles découvertes :)

    RépondreSupprimer
  13. Bonsoir bonsoir !
    J'ai cru voir Before et After bien placés dans le palmares des ventes de la semaine dernière
    Je te souhaite une bonne semaine livresque et une excellente soirée.
    PS : Tu peux, si le coeur t'en dit, visiter mon "C'est lundi" (Oh ca rime)

    Cliques ou copies l'adresse qui se trouve ici !
    http://carnetsvie.blogspot.fr/2016/02/cest-lundi-que-lisez-vous-14.html

    RépondreSupprimer
  14. Il faudrait que je lise le tome 2 des Fantômes de Maiden Lane, qui est dans ma PAL ^^ J'ai adoré Angelfall :p
    Bonne semaine de lectures :D

    RépondreSupprimer
  15. Belle semaine et bonnes lectures

    RépondreSupprimer
  16. Je suis en train de lire Garde du Coeur, et je suis plutôt contente de retrouver cet univers, et surtout Phoebe qui m'intriguait beaucoup dans les précédent. Ravie de voir un avis positif sur ce tome =)
    Je te souhaite une excellente semaine et de bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  17. Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :) ♡

    RépondreSupprimer