lundi 1 février 2016

BILAN #1 - JANVIER 2016

C'est l'heure du bilan !

Mes lectures:
  1. Ça peut pas rater ! Gilles Legardinier 16/20
  2. Londres la ténébreuse #1 : La disparue de Withechapel Bec McMaster 19/20
  3. Hors limites #2 : Prêts à tout Katie McGary 18/20
  4. Les vampires de Chicago #11 : La morsure n'est pas une fin Chloe Neill 18/20
De bonnes lectures pour ce mois de janvier, je lis doucement mais sûrement. J'ai lu 4 livres sur les 5 de ma PALM.
 
MON TOP 3

 
En ce début d'année ma PAL à augmenté puisqu'elle est passée de 156 à 163. Les choses ne risque pas de s'arranger avec toutes les sorties qui me font envies.
 
On se trouve le mois prochain pour le bilan du mois de février !
 
 

2 commentaires:

  1. Beau bilan :) Londres la ténébreuse me tente bien et je compte le lire en LC ;) Bon mois de février à toi :D

    RépondreSupprimer