lundi 18 janvier 2016

C'EST LUNDI QUE LISEZ-VOUS ? (121)


Bonjour, bonjour !!!
 
On se retrouve pour le c'est lundi que lisez-vous ? C'est un rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books et repris par Galleane .
 
Voici les questions :
  

1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
 2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?
3. Que vais-je lire ensuite ?
 
LA SEMAINE PASSÉE J'AI LU
 
  • J'ai fini le premier tome de Londres la ténébreuse et j'ai adoré. Si j'étais septique au début, j'ai complètement adhéré par la suite. J'ai adoré les personnages, l'univers et la suite et déjà arrivée dans ma PAL ainsi que le tome 1.5. 
JE SUIS EN TRAIN DE LIRE
 
 
ENSUITE JE VAIS LIRE
 
 
Ensuite je vais à Chicago !
 

28 commentaires:

  1. je ne connais pas mais je te souhaite une très belle semaine livresque

    RépondreSupprimer
  2. Il faudrait que je continue la série Les vampires de Chicago
    Je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  3. Tes lectures ont l'air très chouettes! Je te souhaite une belle semaine :)

    RépondreSupprimer
  4. Londres la ténébreuse est dans ma PAL j'espère la lire rapidement ;) très belle semaine livresque ;)

    RépondreSupprimer
  5. Je me souviens avoir beaucoup aimé "Prêts à tout". Bonne semaine livresque à toi!

    RépondreSupprimer
  6. Bonne semaine remplie de belles heures de lecture.

    Trois livres sont à gagner sur notre blog si tu veux tenter ta chance.

    http://lepuydeslivres.blogspot.fr/2016/01/concours-1.html

    RépondreSupprimer
  7. Les vampires de chicago est dans ma PAL prioritaire. Je te souhaite une bonne semaine de lecture

    RépondreSupprimer
  8. Je dois lire aussi Prêt à tout. Faut juste que je le cale entre deux lectures.
    Belle semaine à toi !

    RépondreSupprimer
  9. je te souhaite une bonne semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  10. Bonne lecture cette semaine ! :)

    RépondreSupprimer
  11. Je suis contente que le premier tome de Londres la ténébreuse t'aie autant plu ! Un autre avis très positif, c'est top :p Surtout que je l'ai en ebook ^^ Bonne semaine de lectures :D

    RépondreSupprimer
  12. Je te souhaite une excellente semaine et de très bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  13. Je te souhaite une très jolie semaine :)

    RépondreSupprimer
  14. Je te souhaite une bonne semaine livresque ^-^

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour Winifred. Que de belles lectures! J'ai adoré Bec McMaster: une vraie rencontre...j'adore! Quant à Prêts à tout, j'ai beaucoup aimé même si j'ai préféré le tome suivant avec Isaiah. Pour Chloé Neill, j'ai arrêté la série au tome 8 (je crois), je trouvais qu'elle s'essoufflait. Bonne semaine livresque!

    RépondreSupprimer
  16. Je ne connais pas tes lectures mais te souhaite une très belle semaine :)

    RépondreSupprimer
  17. De belles lectures !!! Bonne semaine et belles découvertes littéraires !!

    RépondreSupprimer
  18. Bonsoir a toi
    Cela fait quelques jours que je cherche des infos sur la fugitive de Whitechapel, je vais essayer par "Londres la ténébreuse" ! histoire de glaner un peu quelques trucs !
    Je te souhaite une bonne journée/soirée et une très bonne semaine livresque.

    RépondreSupprimer
  19. Je n'ai pas encore commencé les Vampires de Chicago ! Je n'ose pas vu le nombre de tomes... Je vais sortir Driven très prochainement ! Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :) ♥

    RépondreSupprimer
  20. J'adore la collection Darkiss! Je te souhaite une très bonne semaine. Biz

    RépondreSupprimer
  21. Je te souhaite une excellente semaine livresque.

    RépondreSupprimer
  22. Je te souhaite une excellente semaine et de faire de belles découvertes livresques :)

    RépondreSupprimer