dimanche 31 janvier 2016

BOOK HAUL #10 - JANVIER 2016



Voici mes achats du mois de janvier. Je me suis lâcher !
 



Je sens que je vais me régaler !


 

6 commentaires:

  1. Love game j'ai adoré je te souhaite de belles lectures :) et un excellent dimanche

    RépondreSupprimer
  2. Tu as trop bien fait pour Angelfall !! Je n'ai toujours pas lu le tome 2 de Charley ^^

    RépondreSupprimer
  3. Un joli IMM !
    Je te souhaite d'excellentes découvertes !

    RépondreSupprimer
  4. Oh le 8ème tome de Charley Davidson ! cette semaine je me lance dans le n°7 (oui j'ai beaucoup de retard !!!)

    RépondreSupprimer
  5. Oh oui que de belles choses !!! Bonnes futures lectures ღ

    RépondreSupprimer
  6. De belles réceptions, 3 en commun ce mois ci
    Bonnes lectures

    RépondreSupprimer