vendredi 1 janvier 2016

BILAN DU MOIS DE DECEMBRE 2015

 
Dernier bilan de l'année 2015 !
 
Mes lectures : 
  1. Stage Dive #4 : Slow de Kylie Scott 17/20
  2. Felicity Atcock #5 : Les anges battent la campagne de Sophie Jomain 19/20
  3. Les Carnets de Cerise, tome 1 : Le zoo pétrifié 17/20
  4. Hell's horsemen #3 : Inaccessible de Madeline Sheehan 18/20
  5. Charming Kitty de Gina L Maxwell 11/20
  6. Les frères O'Neil #2 : L'exquise clarté d'un rayon de lune 17/20
  7. Les Lapins Crétins #1 : Bwaaaaaaaaaaah ! 16/20
  8. Keep Calm and Love Me de Catherine Kalengula 17/20
  9. Fever Moon de Karen Marie Moning, Al Rio et David Lawrence 17/20
  10. Châteaux Bordeaux, tome 1 : Le Domaine de Eric Corbeyran et Espé 15/20
  11. The Earl and the Fairy #2 de Ayuko et Mizue Tani 18/20
  12. Mêlée à deux d'Angéla Morelli 15/20
  13. The Earl and the Fairy #3 Ayuko et Mizue Tani 18/20
  14. The Earl and the fairy #4 Ayuko et Mizue Tani 18/20
14 lectures ! Je fini bien l'année même si j'ai lu des mangas et BD, en tous cas ça fait du bien de lire. Dans l'ensemble ce fut un bon mois mais je n'ai pas fini l'année 2015 sur un coup de cœur. j'ai quand même réussi à boucler mon challenge Goodreads !
 
MON TOP 3


Je termine l'année 2015 une PAL de 156 j'espère qu'elle va continuer à baisser en tout en cas je vais tout faire pour.
 
On se retrouve le mois prochain pour faire le bilan du mois de janvier.



2 commentaires:

  1. Woah ! Bravo pour ce joli bilan :)
    J'avais beaucoup aimé le premier tome des Carnets de Cerise :p Je compte me mettre à la saga Stage Dive aussi ;)
    Petite question (ce n'est pas une critique, juste une demande^^ ) : penses-tu recommencer à écrire des chroniques en 2016 ? :p
    Bonne année 2016 à toi et un bon mois de janvier :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ;) Ahhhh la série Stage Dive est génial ! J'espère lire rapidement la suite des carnets de Cerise. Avec ma formation, je n'ai plus le temps d'écrire des avis et ça me manque. Pour 2016 c'est réorganisation et j'espère pouvoir reprendre les chroniques. Bonne année à toi aussi !

      Supprimer