mardi 29 décembre 2015

PALM #1 - JANVIER 2016

 
Voici mes lectures pour commencer la nouvelle année 2016
 
 
  • The Driven #1 : Driven de K. Bromberg
  • Londres la ténébreuse #1 : La fugitive de Withechapel de Bec McMaster
  • Ça peut pas rater ! de Gilles Legardinier
  • Hors limites #2 : Prêts à tout de Katie McGarry
  • Les Vampires de Chicago #11 : La morsure n'est pas une fin de Chloe Neill
Je reprend le 4 janvier, fini les vacances, j'ai donc diminuer la PALM et j'ai repris les livres je n'ai pas lu au mois de décembre.
 
 


3 commentaires:

  1. Commencer l'année avec un Gilles Legardinier, très bonne idée :p Bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  2. J'ai Londres de la ténébreuse, tome 1 en ebook et le premier tome de Hors limites dans ma PAL ;) Bonne lecture :D

    RépondreSupprimer