lundi 28 décembre 2015

C'EST LUNDI QUE LISEZ VOUS ? (118)


Bonjour, bonjour !!!
 
On se retrouve pour le c'est lundi que lisez-vous ? C'est un rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books et repris par Galleane .
 
Voici les questions :
 
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
 2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?
3. Que vais-je lire ensuite ?
 
LA SEMAINE PASSÉE J'AI LU
 
 
JE SUIS EN TRAIN DE LIRE
 
 
ENSUITE JE VAIS LIRE
 
 
 

17 commentaires:

  1. Je te souhaite une bonne semaine de lecture et de bonnes fêtes de fin d'année.

    RépondreSupprimer
  2. Bonne semaine livresque et bonne année :) !

    RépondreSupprimer
  3. Ça peut pas rater a l'air génial!
    Passes une bonne semaine remplie de belles heures de lectures pour cette fin d'année.

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite une BELLE semaine livresque et de bonnes fêtes de fin d'année.

    RépondreSupprimer
  5. Je compte lire La danse hésitante des flocons de neige en janvier ;) Oh, j'ai découvert il y a peu de temps Legardinier avec Complètement cramé : j'ai adoré :D Bonne semaine de lectures et joyeuses fêtes ♥

    RépondreSupprimer
  6. Je te souhaite une très belle semaine livresque et une excellente fin d'année :)

    RépondreSupprimer
  7. Je te souhaite une très jolie semaine :) je n'ai lu aucune de tes lectures !

    RépondreSupprimer
  8. Je te souhaite une magnifique semaine et de faire de belles découvertes livresques :)

    RépondreSupprimer
  9. Bonne semaine de lecture et joyeuses fêtes de fin d'année ! :)

    RépondreSupprimer
  10. Belle semaine livresque et bonne fin d'année !

    RépondreSupprimer
  11. Je te souhaite une très bonne semaine, de belles lectures et de belles fêtes de fin d'année :)

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour / bonsoir !
    Ca peut pas rater.... et les legardinier j'y arriverai un jour, trop de trucs a lire pour le moment !!!
    Je te souhaite une agréable semaine et un bon bout d'an

    Hey au fait tu as vu mon concours de bannnière qui se termine fin janvier ???
    C'est ici que cela se passe.
    Si toutefois tu ne souhaite pas y participer, partages au moins l'info autour de toi !!! C'est sympa et le lien est la.
    En plus tu peux gagner un livre de ta wishlist !!! Elle est pas belle la vie ?

    http://carnetsvie.blogspot.com/2015/12/petit-concours-creez-la-banniere-et-la.html

    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  13. Je te souhaite une belle semaine pleine de jolies découvertes et un très bon réveillon de fin d'année.

    RépondreSupprimer
  14. Nous te souhaitons une agréable semaine de lectures et de bonnes fêtes de fin d'année !

    RépondreSupprimer
  15. Je te souhaite une très bonne semaine livresque.

    RépondreSupprimer