lundi 21 décembre 2015

C'EST LUNDI QUE LISEZ-VOUS ? (117)


Bonjour, bonjour !!!
 
On se retrouve pour le c'est lundi que lisez-vous ? C'est un rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books et repris par Galleane .
 
Voici les questions :
 
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
 2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?
3. Que vais-je lire ensuite ?
 
LA SEMAINE PASSÉE J'AI LU
 
 
  1. J'ai beaucoup aimé le tome 3 d'Hell's Horsemen, c'est une série que j'épprécie beaucoup et j'ai hâte de lire la suite.
  2. Ahhhh j'ai ENFIN fini Charming Kitty. J'ai commencé ce livre au mois de juin et contrairement aux deux premier tome j'ai eu beaucoup de mal à rentrer dans l'histoire.
JE SUS EN TRAIN DE LIRE
 
 
ENSUITE JE VAIS LIRE
 
 
Mercredi soir je suis en vacances et je vais en profiter pour lire, lire et lire.
 
 

29 commentaires:

  1. Ah! Je veux trop lire le roman de Sarah Morgan! Bonne lecture à toi et passe de bonnes fêtes!

    RépondreSupprimer
  2. Encore une fois, j'adore tes lectures.
    Hell's Horsemen. La meilleure saga romance de 2015.
    Bonne lecture et passes de bonnes fêtes.

    RépondreSupprimer
  3. Le legardinier est dans ma PAL je te souhaite une très belle semaine livresque et un Joyeux Noël

    RépondreSupprimer
  4. J'ai beaucoup aimé "ça peut pas rater". je te souhaite une bonne semaine de lecture

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite une magnifique semaine et de faire de belles découvertes livresques :)

    RépondreSupprimer
  6. Nous te souhaitons une bonne semaine livresque et de passer un bon réveillon! :)

    RépondreSupprimer
  7. Je te souhaite une bonne semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  8. Bon lundi a toi
    Jolie couverture pour l'exquise clarté d'un rayon de lune. Il faudra un jour ou l'autre que je me mette aux Legardinier !
    Au plaisir de te lire : http://carnetsvie.blogspot.com
    En plus tu peux tenter de gagner un livre de ta Wishlist si tu regardes bien !!!

    RépondreSupprimer
  9. Bonne semaine, bonnes lectures, bonnes vacances et bonnes fêtes de Noël :D

    RépondreSupprimer
  10. ◆ Bonne semaine. Ta lecture en cours a l'air sympathique, et le Gilles Legardinier me tente beaucoup.

    RépondreSupprimer
  11. Je te souhaite une très jolie semaine :)

    RépondreSupprimer
  12. je te souhaite une très bonne semaine de lectures ! :)

    RépondreSupprimer
  13. Coucou!!
    Je te souhaite une bonne semaine de lectures!!!

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour Winifred. Bonne semaine livresque. J’avais trouvé un peu trop dur le 1er livre de M. Sheehan, du coup je traine pour me lancer dans le deuxième. J'ai aussi dans ma PAL Charming Kitty et Sarah Morgan!

    RépondreSupprimer
  15. J'avais beaucoup aimé le premier tome, Seducing Cinderella. En revanche, je n'ai pas du tout aimé Tempting princess (qui n'a pas vraiment d'histoire). Pour Charming Kitty, je me souviens avoir aimé, mais la vulgarité m'a agacée.

    Bonne semaine de lectures !

    RépondreSupprimer
  16. J'ai doré "Ça peut pas rater".
    Bonne semaine et belles lectures !!

    RépondreSupprimer
  17. Ça peut pas rater me tente beaucoup !
    Belle semaine !

    RépondreSupprimer
  18. Je passe pour te souhaiter une belle semaine et un Joyeux Noël
    L'exquise clarté d'un rayon de lune est une jolie romance toute douce !

    RépondreSupprimer
  19. Ah Hell's Horsemen me tarde de découvrir cette saga !!!!!

    Passe une très bonne semaine et de très bonnes lectures :)
    bisette

    RépondreSupprimer
  20. Bonnes lectures et bonnes fêtes de fin d'année ! :)

    RépondreSupprimer
  21. Tes lecture mes font très envie ^^
    Je te souhaite une bonne semaine livresque et de passer un bonne fête de Noël :D

    RépondreSupprimer
  22. Que de belles lectures qui donnent envie!
    Bonne semaine à toi! <3

    RépondreSupprimer
  23. Je te souhaite une très bonne semaine, de belles lectures et un joyeux noël :)

    RépondreSupprimer
  24. 'Ca peut pas rater' me tente beaucoup vu que j'ai adoré les titres précédent de l'auteur. J'attend sa sortie poche avec impatience.
    Je te souhaite de bonnes lectures et d'excellentes fêtes de fin d'année.

    RépondreSupprimer
  25. Je te souhaites de passer une très belles semaines de lectures, un bon Noël et de recevoir plein de beaux livres pour l'occasion

    RépondreSupprimer
  26. Je te souhaite une très bonne semaine livresque.

    RépondreSupprimer
  27. Je trouve la couverture de l'exquise clarté d'un rayon de Lune sublime. Bonne semaine de lectures et joyeuse fête de Noel Winifred. :)

    RépondreSupprimer