lundi 7 décembre 2015

C'EST LUNDI QUE LISEZ-VOUS ? (115)


Bonjour, bonjour !!!
 
On se retrouve pour le c'est lundi que lisez-vous ? C'est un rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books et repris par Galleane .
 
Voici les questions :
 
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
 2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?
3. Que vais-je lire ensuite ?
 
MES DERNIÈRES LECTURES
 
  1.  J'ai fini The revolution of Ivy que j'ai beaucoup aimé. J'ai passé un très bon moment et j'étais très contente de retrouver Bishop qui est toujours aussi craquant.
  2. Ensuite j'ai lu Slow et c'était une agréable surprise. J'ai beaucoup aimé ce tome et je suis triste de quitter les Stage Dive, ils vont me manquer  !
MA LECTURES EN COURS
 
 
ENSUITE JE VAIS LIRE
 
 
Ma prochaine lecture est le tome 4 de Hell's Horsemen.
 
 

23 commentaires:

  1. Slow me fait très envie.
    Je te souhaite une excellente semaine et de belles découvertes.

    RépondreSupprimer
  2. Je viens de commencer The book of Ivy.
    Bonne semaine de lectures!

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite une belle semaine avec de jolies découvertes livresques.

    RépondreSupprimer
  5. j'ai adoré Ivy et Slow est dans ma PAL je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  6. Gniiih, le nouveau Felicity ! Je voulais me l'acheter quand je suis rentrée en Europe, mais il était en rupture de stock. Je veux trop le lire! Bonne semaine et bonne lecture.

    RépondreSupprimer
  7. J'ai été triste aussi de quitter les stages dive :( bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  8. Je te souhaite une bonne semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  9. Que dire à part que tout ces livres sont justes WAHOU!!!!! Je suis sûre que cette semaine livresque sera génial ;)

    RépondreSupprimer
  10. Je te souhaite une excellente semaine et de bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  11. J'ai très envie de découvrir la saga de Kylie Scott :) Bonne semaine à toi !

    RépondreSupprimer
  12. De belles lectures qui me font envie ^^
    je te souhaite une belle semaine livresque =D

    RépondreSupprimer
  13. Nous te souhaitons une agréable semaine livresque ! ^^

    RépondreSupprimer
  14. Je te souhaite une agréable semaine et de faire de belles découvertes livresques :)

    RépondreSupprimer
  15. Nous te souhaitons une agréable semaine de lecture !

    RépondreSupprimer
  16. Très bonne semaine livresque à toi :)
    Je n'avais pas tellement aimé The Revolution of ivy perso.. J'avais préféré le tome 1 !

    RépondreSupprimer