mardi 1 décembre 2015

BILAN DU MOIS DE NOVEMBRE 2015

C'est l'heure du bilan !

Mes lectures :
  1. Ugly Love de Colleen Hoover 19/20
  2. Captive in the dark de CJ Roberts 14/20
  3. Les frères Gamble #1 : Suite nuptiale et Quiproquos de J. Lynn 16/20
  4. Les frères Gamble #2 : Paparazzis et Quiproquos J. Lynn 18/20
  5. Les frères Gamble #3 : Garde du Corps et Quiproquos J. Lynn 17/20
  6. The revolution of Ivy de Amy Engel 18/30
6 lectures pour le mois de novembre. Pas de coup de cœur mais de bonnes lectures et mon rythme de lecture n'a pas changé. Ma formation me prend beaucoup de temps mais j'arrive quand même à lire par si par là. Je vais profiter de ma semaine de vacance au mois de décembre pour me rattraper.

MON TOP 3


De se fait ma PAL ne baisse pas puisque qu'elle est à 168 contre 156  au mois de novembre. Mon anniversaire y a joué aussi.
 
On se retrouve le mois prochain pour mon bilan de Décembre.

1 commentaire: