vendredi 13 novembre 2015

WEEK END A 1000 #6


C'est le week end à 1000 !
 
Le principe :
  • Lire 1000 pages en un week-end.
  • Le challenge se déroule du 13 novembre 19h au 15 novembre 00h.
  • Les inscriptions de font sur le blog de Lili 
Ma sélection :
  • Les frères Gamble #2 : Paparazzis et Quiproquos de J. Lynn => 332p
  • Les frères Gamble #3 : Garde du corps et Quiproquos de J. Lynn => 372p
  • The révolution of Ivy de Amy Engel => 322p
  • Stage Dive #4 : Slow de Kylie Scott => 295p
 
Ce qui me fait un total de 1321 pages. Ce week-end à 1000 est bien tombé puisque cela faisait deux week-end que j'étais prise. Je ne suis pas sur de le réussir mais au moins je sais que j'aurais du temps.
 

1 commentaire:

  1. Je te souhaite un bon challenge :) cela tombe mal car j'ai du monde à la maison tout le we donc je ne vais pas avoir le temps de lire beaucoup ! par contre, je vais peut être commencer Slow très prochainement :)

    RépondreSupprimer