lundi 30 novembre 2015

PALM DE DECEMBRE 2015


Ma PAL pour le mois de décembre !
 

  • Les frères O'Neil #2 : L'exquise clarté d'un rayon de lune de Sarah Morgan
  • Felicity Atcock #5 : Les anges battent la campagne de Sophie Jomain
  • Stage Dive #4 : Slow de Kylie Scott
  • Hell's Horsemens #3 : Inaccessible de Madeline Sheehan
  • The Driven #1 : Driven de K. Bromberg
  • Keep calm and love me de Catherine Kalengula
  • Londres la ténébreuse #1 : La fugitive de Withechapel de Bec McMaster
  • Ça peut pas rater ! de Gilles Legardinier
  • Hors limites #2 : Prêts à tout de Katie McGarry
  • Les Vampires de Chicago #11 : La morsure n'est pas une fin de Chloe Neill
J'ai un peu de vacance au mois de décembre et je vais en profiter pour liiiiiiiiiiiiiire. Ça me manque terriblement et je vais essayer de finir mon challenge Goodreads mais ce n'est pas gagné.

1 commentaire:

  1. Très belle sélection, Driven est une excellente série
    Passe un bon mois de décembre

    RépondreSupprimer