lundi 23 novembre 2015

C'EST LUNDI QUE LISEZ-VOUS ? (114)


Bonjour, bonjour !!!
 
On se retrouve pour le c'est lundi que lisez-vous ? C'est un rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books et repris par Galleane .
 
Voici les questions :
 
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
 2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?
3. Que vais-je lire ensuite ?
 
LA SEMAINE PASSÉE J'AI LU
 
  • J'ai passé ma semaine avec les frères Gamble et c'était bien sympathique.
JE SUIS EN TRAIN DE LIRE
 
 
ENSUITE JE VAIS LIRE
 
 
Ensuite je vais attaquer le dernier tomes des Stage Dive !
 
 

26 commentaires:

  1. je lis le tome 1 d'Ivy en ce moment et le 2 est dans ma PAL je te souhaite une bonne semaine livresque

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite une agréable semaine et de faire de belles découvertes livresques :)

    RépondreSupprimer
  4. Une semaine avec les frères Gamble ça fait toujours du bien, comme avec les membres de Stage Dive ;) Profites en bien ! Bonne semaine et bonne lecture.

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite une bonne semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  6. Je te souhaite une excellente semaine livresque avec de belles découvertes et de grandes aventures

    RépondreSupprimer
  7. Je n'ai pas vraiment accroché avec les frères Gamble. J'ai trouvé ça trop survolé comme histoire. Bonne semaine à toi !

    RépondreSupprimer
  8. J'ai trouvé un peu en dessous des autres mais ça reste une très bonne lecture et une excellente saga :)
    Bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
  9. Que de belles lectures !!! Je te souhaite une belle semaine livresque :D

    RépondreSupprimer
  10. Une très jolie semaine!! Je te souhaite de bons moments de lecture :)

    RépondreSupprimer
  11. The revolution of Ivy est dans ma wishlist !
    Bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  12. Je passe te souhaiter une belle semaine livresque !
    The Revolution of Ivy est une merveille !!!

    RépondreSupprimer
  13. Nous te souhaitons une bonne semaine de lecture !

    RépondreSupprimer
  14. Ah, il me tarde de lire le dernier tome des frères Gamble :)
    Belle semaine à toi !

    RépondreSupprimer
  15. Je te souhaite une excellente semaine et de très bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  16. Nous te souhaitons une bonne semaine livresque! ;)

    RépondreSupprimer
  17. je te souhaite une belle semaine :) j'ai Ivy et Slow dans ma PAL !!!!

    RépondreSupprimer
  18. Belle semaine et bonnes lectures

    RépondreSupprimer
  19. Je te souhaite de belles découvertes livresques cette semaine !

    RépondreSupprimer
  20. de belles lectures !!!
    Je te souhaite une très bonne semaine livresque =D

    RépondreSupprimer
  21. Bonne semaine livresque à toi ! J'ai beaucoup aimé Slow!

    RépondreSupprimer