lundi 2 novembre 2015

C'EST LUNDI QUE LISEZ-VOUS ? (112)


Bonjour, bonjour !!!
 
On se retrouve pour le c'est lundi que lisez-vous ? C'est un rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books et repris par Galleane .
 
Voici les questions :
 
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
 2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?
3. Que vais-je lire ensuite ?
 
LA SEMAINE PASSÉE J'AI LU
 
 
JE SUIS EN TRAIN DE LIRE
 
 
ENSUITE JE VAIS LIRE
 
On verraaaaaaaa !
 
 

15 commentaires:

  1. J'adore la couverture de Captive in the Dark
    Je te souhaite une excellente semaine et plein de belles lectures.

    RépondreSupprimer
  2. captive in the dark me tente vraiment beaucoup je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite une très bonne semaine et de faire de belles découvertes livresques :)

    RépondreSupprimer
  4. ♥ Belle semaine et bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  5. Ah tiens, Captive in The dark je l'ai vu sur le blog d'une amie également. Il m'intrigue... Bonne semaine Winifred :)

    RépondreSupprimer
  6. Je te souhaite une bonne semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  7. Bonne lecture à toi cette semaine, la couverture est flippante mais j'aime assez :D

    RépondreSupprimer
  8. Je te souhaite une belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  9. C'est un chouette programme!! je te souhaite une bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
  10. Je te souhaite une chouette semaine de lectures ;-)

    RépondreSupprimer
  11. Je te souhaite une très jolie semaine :)

    RépondreSupprimer