samedi 28 novembre 2015

BOOK HAUL #9 - NOVEMBRE 2015


Voici mes achats du mois de novembre !
 

J'ai enfin reçu Felicity Atcock, depuis le temps que je l'attendais.

11 commentaires:

  1. Ugly Love est dans ma PAL, va falloir que je le lise prochainement :)

    bonne lecture à toi !

    RépondreSupprimer
  2. The Revolution of Ivy ! Ce fut un coup de coeur pour moi, j'espère que ce sera le cas pour toi aussi :)
    Bonnes lectures!

    RépondreSupprimer
  3. Oh que de belles choses !!! Bonnes lectures :D

    RépondreSupprimer
  4. Tu as été raisonnable
    J'ai adoré Ugly Love et le Chloé Neil vient aussi d'arriver chez moi

    RépondreSupprimer
  5. Tu vas te régaler avec Ugly Love. The book of Ivy ile m tarde de l'avoir.
    Bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  6. je te souhaite d'excellentes lectures J'ai adoré le tome 2 d'Ivy

    RépondreSupprimer
  7. Ugly Love est terrible et j'adore Felicity Atcock.
    Bonnes lectures

    RépondreSupprimer
  8. Le tome 2 de Ivy ! :D La couverture est superbe !

    RépondreSupprimer