dimanche 1 novembre 2015

BILAN DU MOIS D'OCTOBRE 2015

C'est l'heure du bilan !
 
Mes lectures :
  1. Le cercle des Canailles #4 : Discrétion assuré de Sarah Maclean 18/20
  2. Hell's Horsemen #1 : Indéniable de Madeline Sheehan 17/20
  3. Hell's Horsemen #2: Imparfait de Madeline Sheehan 18/20
  4. Stage Dive #3 : Sing de Kylie Scott 18/20
  5. Fight for love #5 : Ripped de Kathy Evans 16/20
5 lectures ! Un bon mois d'octobre, j'ai réussi à lire 4 livres sur les 5 de prévu. Une très bonne découverte pour le mois d'octobre avec Madeline Sheehan, j'ai d'ailleurs enchainé avec le tome 2. Dans l'ensemble j'ai eu de bonne lecture !
 
MON TOP 3
 
 
Ma PAL est à 156 contre 158 le mois dernier. Un petit -2 mais cela ne va pas durer puisque qu'aujourd'hui je vais recevoir mes cadeaux d'anniversaire et il y a quelques livres ^_^
 
Mes achats du mois => octobre
 
On se retrouve le mois prochain pour le bilan de novembre !
 
 

4 commentaires:

  1. J'espère lire ce mois : Hell's Horsemen #2
    Bon mois à toi ;)

    RépondreSupprimer
  2. Un très joli bilan :) le mois d'octobre aura été plus léger pour ma part, car je galère avec un pavé ...je n'avance pas très vite en ce moment !

    RépondreSupprimer
  3. Bon mois de novembre
    J'ai hâte de pouvoir lire les Hell's Horsemen

    RépondreSupprimer