lundi 26 octobre 2015

C'EST LUNDI QUE LISEZ-VOUS ? (111)


Bonjour, bonjour !!!
 
On se retrouve pour le c'est lundi que lisez-vous ? C'est un rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books et repris par Galleane .
 
Voici les questions :
 
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
 2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?
3. Que vais-je lire ensuite ?
 
LA SEMAINE PASSÉE J'AI LU
 
  • Longue attente mais ça valait le coup. Le tome 2 reste mon préféré pour le moment mais j'ai adoré ce tome. Maintenant, j'attends le quatrième est dernier tome qui sort au mois de novembre.
JE SUIS EN TRAIN DE LIRE
 
 
ENSUITE JE VAIS LIRE
 
Encore un fois, aucune idée !

 

21 commentaires:

  1. Deux lectures qui me font envie.
    Je te souhaite une excellente semaine et de belles découvertes

    RépondreSupprimer
  2. Très belle semaine livresque ;)

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite une très bonne semaine livresque

    RépondreSupprimer
  4. ils sont dans ma PAL je te souhaite une très belle semaine livresque

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite une bonne semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  6. Semaine très romances!! Bonne semaine livresque!

    RépondreSupprimer
  7. Je connais tes lectures seulement de nom :) Bon lundi !

    RépondreSupprimer
  8. Je connais tes lectures seulement de nom :) Bon lundi !

    RépondreSupprimer
  9. Haaaaa Sing, tout comme toi, j'ai préféré le T2 avec Mal évidemment XD mais j'ai beaucoup aimé découvrir Jimmy, hâte de lire le dernier tome :)
    Fight for love, il vaudrait que je les relise tous!
    Bonne semaine et bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
  10. J'ai adoré Sing que j'ai, pour ma part, préféré aux précédents !
    Bonnes lectures =)

    RépondreSupprimer
  11. Très belle semaine en perspective!! je te souhaite de passer de bons moments littéraires :)

    RépondreSupprimer
  12. Je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite une belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  13. Je te souhaite une très bonne semaine et de faire de belle découvertes livresques :)

    RépondreSupprimer
  14. Je te souhaite une très jolie semaine :)

    RépondreSupprimer
  15. Belle semaine et bonnes lectures
    J'ai bien aimé Ripped

    RépondreSupprimer