lundi 12 octobre 2015

C'EST LUNDI QUE LISEZ-VOUS ? (109)


Bonjour, bonjour !!!
 
On se retrouve pour le c'est lundi que lisez-vous ? C'est un rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books et repris par Galleane .
 
Voici les questions :
 
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
 2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?
3. Que vais-je lire ensuite ?
 
 
LA SEMAINE PASSÉE J'AI LU
 
  1. J'ai fini Le cercle des canailles #4 et j'ai beaucoup aimé. Les personnages vont me manquer.
  2. Ensuite j'ai lu Indéniable que j'ai beaucoup apprécié même si certain passage m'ont fait voir rouge. 
JE SUIS EN TRAIN DE LIRE
 
 
ENSUITE JE VAIS LIRE
 
 
Bon j'espère que cette fois c'est la bonne puisque normalement ma librairie devrait le recevoir cette semaine.
 
 

22 commentaires:

  1. Je ne me suis pas encore vraiment essayée dans ce genre littéraire mais pourquoi pas ! bonne lecture pour cette semaine qui arrive !

    RépondreSupprimer
  2. Ooooh "Sing", lâches tout, il déchire celui-ci ;) Naaan je plaisante.
    Bonnes lectures et bonne semaine

    RépondreSupprimer
  3. il me tarde de lire Sing je te souhaite une très belle semaine livresque

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite de très bonnes découvertes, avec de bons moments de détente :)

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite une très bonne semaine et de faire de belles découvertes livresques :)

    RépondreSupprimer
  6. Alala Sing .. Ma lecture en cours <3

    RépondreSupprimer
  7. Très belle semaine livresque ;)

    RépondreSupprimer
  8. • Belle semaine et belles lectures.

    RépondreSupprimer
  9. Il faut que je me lance dans "le cercle des canailles", j'ai les 4 tomes :) Bonne semaine de lectures !

    RépondreSupprimer
  10. Haaaaa, j'ai tellement hâte de lire le T4 du Cercle des canailles ainsi que Sing !!!!
    Bonnes lectures et bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
  11. Je te souhaite une bonne semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  12. Je te souhaite une belle semaine de lecture, en espérant que tu puisses découvrir sing !

    RépondreSupprimer
  13. Je te souhaite une bonne semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  14. Indéniable est dans ma pal !
    Belle semaine !

    RépondreSupprimer
  15. Des romances à toutes les sauces à ce que je vois. ;)

    Bonnes lectures!

    RépondreSupprimer
  16. Bonne semaine de lecture :)
    Il me reste à lire le tome 4 du cercle des canailles. Les 3 premiers tomes étaient vraiment très bons!

    RépondreSupprimer
  17. Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :)

    RépondreSupprimer
  18. Je te souhaite une excellente semaine et de bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  19. Le cercle des canailles a de très bon retour. J'ai hâte de le découvrir. Bonne semaine de lectures. :)

    RépondreSupprimer