jeudi 1 octobre 2015

BILAN DU MOIS DE SEPTEMBRE 2015

 
C'est l'heure du bilan !
 
Mes lectures :
  • Charley Davidson #7 : Sept tombes et pas de corps de Darynda Jones 20/20 coup de cœur
  • Hacker Acte 1 : Dangereuse affinité de Meredith Wild 15/20
  • Ten Tiny Breaths #3 : Saisir de K.A. Tucker 18/20
  • Pour ton bien d'Emily Blaine 17/20
  • Désir Fatal #2 : De tout mon corps d'Abbi Glines 18/20
5 lectures ! Tout petit bilan pour ce mois de septembre puisque je suis en formation depuis le 7 septembre et je n'ai plus du tout le même rythme. J'ai quand même eu de bonnes lectures avec un coup de cœur pour Charley Davdison.

MON TOP 3


Cet été j'ai participé au challenge Je vide ma PAL. Elle était à 170 livres et je suis passé à 159 livres. Une baisse de 11 livres, ce n'est pas mal. Elle est toujours à 159 et j'espère pouvoir arrivé à la faire passer au dessous des 150 mais ce n'est pas gagné.
 
Mes achats du mois => septembre
 
On se retrouve le mois prochain pour le bilan d'octobre.
 
 
 

4 commentaires:

  1. Super petit bilan :) bon mois d'octobre !

    RépondreSupprimer
  2. Joli bilan.. Je ne dis rien, je veux la faire descendre et comment dire ? c'est l'effet inverse qui se produit ... lol

    RépondreSupprimer
  3. J'ai également beaucoup aimé "Saisir" ! Super bilan!

    RépondreSupprimer