mardi 29 septembre 2015

PALM D'OCTOBRE 2015


N'ayant plus le même rythme de lecture j'ai décidé je diminuer ma PAL mensuelle. Je ferais donc une sélection de six livres et je serais bien contente si j'arrive à les lire.

  • Le cercle des canailles #3 : Discrétion assurée de Sarah Maclean
  • Stage Dive #3 : Sing de Kyle Scott
  • Hell's Horsemen #1 : Indéniable de  Madeline Sheehan
  • Fight For Love #5 : Ripped de Katy Evans
  • Sidhe #1 : La diseuse d'ombre de Sandy Williams
  • Pari risqué de Belinda Bornsmith

5 commentaires:

  1. Une belle petite sélection. Bonnes lectures ;)

    RépondreSupprimer
  2. Ahhh Sidhe oui oui oui <3 régale toi bien, j'espère que ça te plaira
    et j'espère aussi que tu auras le temps de lire ces 6 livres :)
    bon mois d'octobre !!!

    RépondreSupprimer
  3. Ahhh Sidhe oui oui oui <3 régale toi bien, j'espère que ça te plaira
    et j'espère aussi que tu auras le temps de lire ces 6 livres :)
    bon mois d'octobre !!!

    RépondreSupprimer