mardi 1 septembre 2015

LUX #2 : ONYX

--------------------
 
Auteur : Jennifer L. Armentrout
 
Edition : J'ai Lu
 
Collection : Best
 
Nombre de page : 441
 
Prix : 13€90
 
Ma note : 19/20
 
--------------------
 
 
 
 
 /!\ Attention, risque de spoilers /!\
Depuis sa rencontre avec Dee et Daemon Black, la vie de Katy a changé du tout au tout. Car si Dee est une amie adorable dotée d’un frère terriblement sexy, ils n’en sont pas moins une source d’ennuis quasi intarissable…

Entre la Défense qui cherche à tout prix à savoir de quoi Daemon est capable et la mystérieuse « trace » qui poursuit Katy, le lien qui l’unit au jeune homme sera mis à rude épreuve. Un péril plus grand que celui de la vérité ? Rien n’est moins sûr…
 
Après avoir lu le tome 1 l'année passée (mon avis) j'étais très impatiente de lire la suite et attendre un an c'est long. Quand je l'ai enfin eu entre mes mains, je me suis replongé dans cet univers que j'ai adoré et j'ai encore une fois succombé à DAEMON BLACK !
 
On reprend l'histoire juste après les événements du tome 1. Nos deux héros ont changé, entre une Katy qui se découvre des pouvoirs et un Deamon qui fait tout pour lui montrer qu'il tient BEAUCOUP à elle. Même si j'ai trouvé qu'il y avait moins de joute verbale que dans le premier tome, on est quand même servi ici.
 
L'arrivée d'un nouveau personnage va faire bouger les choses et même si j'ai compris les réactions et actions de Katy, j'avais quand même envie de lui faire la leçon. Vers la fin il se passe pas mal de chose, dont une à laquelle je ne m'y attendais pas du tout et j'ai été très affecté, je pense qu'il y aura des conséquences pour la suite.
 
Déjà qu'à la fin du tome 1 j'avais très envie de lire la suite mais là c'est pire.  Mon cœur à palpiter, frissonner et maintenant il va falloir encore attendre un an pour avoir la suite qui va m'achever. Ahhhh spoiler quand tu nous tiens ^_^
 
Une excellente suite où j'ai retrouvé tous mes personnages ainsi qu'un Deamon très en forme. J'adhère, j'adore !!!!
 

7 commentaires:

  1. J'ai hâte de le lire, j'avais eu un coup de coeur pour le premier tome ♥

    RépondreSupprimer
  2. Super !!! :) le premier tome avait été un coup de coeur. Hâte de lire ce second tome ! La couverture est toujours aussi jolie ;)

    RépondreSupprimer
  3. Moi aussi j'ai super aimé.
    Et Daemon, encore plus que dans le 1 <3 <3 <3

    RépondreSupprimer
  4. Il faut vraiment que je lise ce tome 2, vraiment vraiment !!

    RépondreSupprimer
  5. J'avais aimé sans plus le tome 1 et Obsession a été une petite déception .. Donc ce tome ne sera pas une priorité pour moi :/ pourtant je vois que cette série plait à beaucoup

    RépondreSupprimer
  6. J'ai adoré ! dans la dernière partie du livre il se passe tellement de choses que j'étais toute retournée à la fin ! et j'ai hâte comme toi maintenant :)

    RépondreSupprimer
  7. j'ai bien aimé, mais ça reste très classique pour une romance paranormale YA, c'est dommage que ce ne soit pas un peu plus original (surtout que la plume de l'auteur est très agréable)

    RépondreSupprimer