lundi 28 septembre 2015

C'EST LUNDI QUE LISEZ-VOUS ? (107)


Bonjour, bonjour !!!
 
On se retrouve pour le c'est lundi que lisez-vous ? C'est un rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books et repris par Galleane .
 
Voici les questions :
 
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
 2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?
3. Que vais-je lire ensuite ?
 
 
LA SEMAINE PASSÉE J'AI LU
 
 
JE SUIS EN TRAIN DE LIRE
 
 
ENSUITE JE VAIS LIRE
 
 
Une petite romance historique, ça faisait longtemps !
 
 

22 commentaires:

  1. Je te souhaite une toute bonne semaine de lecture, avec un chocolat chaud à portée de main :)

    RépondreSupprimer
  2. Très bonne semaine de lectures!

    RépondreSupprimer
  3. Saisir m'a moins plu que Respire qui reste, à mes yeux, le meilleur de la saga. Je te souhaite une excellente semaine pleine de belles découvertes romanesques :)

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite une très bonne semaine et de faire de belles découvertes livresques :)

    RépondreSupprimer
  5. J'ai beaucoup aimé "Pour ton bien" ! Bonne semaine de lectures !

    RépondreSupprimer
  6. ↪ Belle semaine et bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  7. Saisir est dans ma PAL je te souhaite une très belle semaine livresque

    RépondreSupprimer
  8. J'avoue ne connaitre aucun de ces titres. J'espère toutefois qu'ils te plaisent :) Bonne semaine Winifred !

    RépondreSupprimer
  9. Je te souhaite une bonne semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  10. Je te souhaite une belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  11. J'ai lu le tome 2 de Désir fatal ce weekend.
    Bonne semaine.

    RépondreSupprimer
  12. De biens jolies romances :)
    Je te souhaite une très belle semaine livresque.

    RépondreSupprimer
  13. Bonne semaine :) j'ai lu les deux premiers tomes du Cercle des Canailles mais pas la suite... il faudrait que je continue la saga !

    RépondreSupprimer
  14. Je te souhaite une bonne semaine livresque =)

    RépondreSupprimer
  15. Toutes tes lectures donnent envie! :)

    Bonnes lectures!

    RépondreSupprimer
  16. Encore une fois que des lectures qui me tentent beaucoup
    Belle semaine et bonnes lectures

    RépondreSupprimer
  17. Pour ton bien est le seul de la série des rudbymans de Harlequin qui me tente! Bonne semaine de lectures Winifred!

    RépondreSupprimer
  18. Je te souhaite une très belle semaine de lectures captivantes ;-)

    RépondreSupprimer