lundi 14 septembre 2015

C'EST LUNDI QUE LISEZ-VOUS ? (105)



Bonjour, bonjour !!!
 
On se retrouve pour le c'est lundi que lisez-vous ? C'est un rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books et repris par Galleane .
 
Voici les questions :
 
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
 2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?
3. Que vais-je lire ensuite ?
 
LA SEMAINE PASSÉE J'AI LU
 
 
Je n'ai fini qu'un seul mais c'est un coup de cœur. J'ai savouré ce tome 7 et maintenant il faut attendre janvier pour avoir la suite.
 
JE SUIS EN TRAIN DE LIRE
 
 
ENSUITE JE VAIS LIRE
 
 
Ensuite je vais lire Saisir de K.A. Tucker et j'ai hâte de m'y plonger.

26 commentaires:

  1. J'ai adoré le tome 7 de Charley également. Et oui, l'attente va être longue!
    Bonne semaine de lectures!

    RépondreSupprimer
  2. La serie Respire me tente beaucoup. Bonne semaine livresque

    RépondreSupprimer
  3. Bonne lecture à toi cette semaine :D

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite une bonne semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  5. Hacker et saisir sont dans ma pal je te souhaite une très belle semaine remplie de belles découvertes

    RépondreSupprimer
  6. Je te souhaite une bonne semaine et de faire de belles découvertes livresques :)

    RépondreSupprimer
  7. Saisir à été un coup de coeur !
    Bonne lecture :)

    RépondreSupprimer
  8. Je te souhaite une excellente semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  9. Je te souhaite une excellente semaine livresque ! :)

    RépondreSupprimer
  10. Charley & Reyes <3 Bon ça va encore janvier, la VF suit encore assez bien le rythme de parution de l'auteur. Bonne lecture avec Hacker sinon. Je l'ai pas trouvé transcendant, mais j'ai passé un bon moment. Ca change les hackers je trouve comme univers, même s'il est milliardaire ;)

    RépondreSupprimer
  11. Je te souhaite une très belle semaine de douces lectures ;-)

    RépondreSupprimer
  12. Je te souhaite une très jolie semaine :)

    RépondreSupprimer
  13. Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :)

    RépondreSupprimer
  14. Une seule lecture mais une excellente
    Passe une belle semaine

    RépondreSupprimer
  15. Super !!
    Je te souhaite de très bonnes lectures pour cette semaine. Bises

    RépondreSupprimer
  16. Coucou Winifred, la série Charley Davidson me tente bien. J'ai hâte de reprendre la suite de Respire pour ma part. J'avais passé un bon moment lecture. :) Bonne semaine de lectures. :)

    RépondreSupprimer
  17. Je viens de terminer le second tome de Hacker, j'adore cette série
    Je te souhaite une belle semaine remplie de jolie découverte.

    RépondreSupprimer
  18. Une excellente semaine et j'espère de belles découvertes.! ;)

    RépondreSupprimer
  19. J'ai hâte de connaître ton avis sur Saisir :)

    RépondreSupprimer