lundi 7 septembre 2015

C'EST LUNDI QUE LISEZ-VOUS ? (104)


Bonjour, bonjour !!!
 
On se retrouve pour le c'est lundi que lisez-vous ? C'est un rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books et repris par Galleane .
 
Voici les questions :
 
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
 2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?
3. Que vais-je lire ensuite ?
 

LA SEMAINE PASSÉE J'AI LU
 
Une semaine chargée, je n'ai fini aucun livre.
 
JE SUIS EN TRAIN DE LIRE
 
 
ENSUITE JE VAIS LIRE
 
 
Je rentres en formation aujourd'hui, je ne prévois donc qu'un seul livre pour cette semaine.
 


21 commentaires:

  1. J'espère que tu aimeras Hacker, mois j'ai adoré.
    Je te souhaite une très bonne semaine pleine de belle découverte.

    RépondreSupprimer
  2. Bonne lecture avec Hacker, pour ma part j'ai été assez mitigé par cette lecture (il reprend trop les codes de la romance érotique pour ma part). Bonne semaine! :)

    RépondreSupprimer
  3. Je lis également le tome 7 de Charley!
    Bonne semaine de lectures!

    RépondreSupprimer
  4. Hacker est dans ma PAL je te souhaite une bonne semaine livresque

    RépondreSupprimer
  5. Il faut vraiment que je me procure le Charley Davidson: tout le monde lit ce 7eme tome, sauf moi!!
    Je te souhaite une bonne semaine de lecture!

    RépondreSupprimer
  6. ➜ Belle semaine et bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  7. J'aime beaucoup Charley Davidson
    Bonne semaine livresque

    RépondreSupprimer
  8. Je te souhaite une très belle semaine riche en douces lectures ;-)

    RépondreSupprimer
  9. Je te souhaite une très bonne semaine de lecture, avec au moins un coup de coeur :)

    RépondreSupprimer
  10. Je te souhaite une très belle semaine !

    RépondreSupprimer
  11. Je ne connais pas. Mais bonne semaine :D

    RépondreSupprimer
  12. Je te souhaite une belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  13. Je me suis pris les 4 premiers tomes de Charley Davidson j'espère que j'aimerai... ça a l'air sympa. Bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
  14. Je viens de finir Charley et je veux la suite ... vite !!! 4 mois d'attente c'est long
    Belle semaine et bonnes lectures

    RépondreSupprimer
  15. Je te souhaite une excellente semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  16. Je te souhaite une excellente semaine et de faire de belles découvertes livresques :)

    RépondreSupprimer
  17. Il faut absolument que je commande ce tome 7 de charley davidson !

    RépondreSupprimer