dimanche 27 septembre 2015

BOOK HAUL #6 - SEPTEMBRE 2015


Mes réceptions du mois de septembre !
 
 
Seulement trois achats, je m'épate moi même ^_^ 

12 commentaires:

  1. Psi-Changeling : je vais me caser cette sage pendant l'hiver, trop longtemps qu'elle me tente !
    Beau dimanche et au plaisir de te lire,
    Cajou

    RépondreSupprimer
  2. Je suis en train de lire Psi Changeling, il est top !!
    Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite de très belles découvertes !

    RépondreSupprimer
  4. J'ai reçu les mêmes :)
    Bon dimanche et bonnes lectures ;)

    RépondreSupprimer
  5. De belles acquisitions !
    Bonnes découvertes !

    RépondreSupprimer
  6. Très bon achat pour le tome 2 de désir fatal :) j'ai hâte qu'il rejoigne ma PAL

    RépondreSupprimer
  7. Jolies réceptions, je te souhaite de belles lectures !

    RépondreSupprimer
  8. Que 3 mais de très bons livres
    Psi est aussi arrivé chez moi :)
    Bonnes lectures

    RépondreSupprimer