mardi 1 septembre 2015

BILAN DU MOIS D'AOÛT 2015


C'est l'heure du bilan !
 
Malgré une absence de 10 jours, c'est un bon mois d'août grâce au week-end à 1000 ^_^
 
Mes lectures en août :
  • Le théorème du homard de Graeme Simsions 18/20
  • Beautiful Wedding de Jamie McGuire 17/20
  • Les hommes viennent de Mars les femmes viennent de Vénus : Best of de  Paul Dewandre, Jif et Nathalie Jomard 16/20
  • Tangled #3.5 : Holy Frigging Matrimony de Emma Chase 17/20
  • Princesse Sara, tome 1 : Pour une mine de diamants de Audrey Alwett et Nora Moretti 17/20
  • Demandez-moi la lune ! de Sylvie Barret-Lefelle 17/20
  • Vampire Academy (comics) #2: Morsure de glace de Richelle Mead 17/20
  • Psi-changeling #11 : Labyrinthe de désirs de Nalini Singh 18/20
  • Central Park de Guillaume Musso 17/20
  • Slammed #2 : Incandescent de Coolleen Hoover 18/20
  • Lux #2 : Onyx de Jennifer L Armentrout 19/20 mon avis
 
11 LECTURES ! De bonnes lectures pour le mois d'août mais pas de coup de cœur. Je n'ai commencer aucune saga, youhouuuuuu ! Ma PAL descend doucement mais sûrement, on fera les compte le mois prochains.

MON TOP 3
 

Mon Book Haul du mois de juillet est ici.

On se retrouve le mois prochain pour le bilan de septembre.

 

5 commentaires:

  1. Un très bon bilan :)
    Bon mois de Septembre :)

    RépondreSupprimer
  2. J'ai hâte de me plonger dans Incandescent .
    Je te souhaite un excellent mois de septembre.

    RépondreSupprimer