vendredi 28 août 2015

PALM DE SEPTEMBRE 2015


Voici la sélections de livre que je compte lire au mois de septembre.
 
  • Pari risqué de Belinda Bornsmith
  • Keleana #3 : L'héritière de feu de Sarah J Maas
  • Fight for love #4 : Ripped de Kathy Evans
  • Les mystérieuses #1 : Jeux de masque de Stella Knightley  
  • Hell's horsemen #1 : Indéniable de Madeline Sheehan
  • Charley Davidson #6 : Sept tombe et pas de corps de Darynda Jones
  • Sidhe #1 : La diseuse d'ombres de Sandy Williams
  • Hacker #1 : Dangereuses affinités de Meredith Wild
  • Ten Tiny Breaths #3 : Saisir de K. A. Tucker
  • Ça peut pas rater de Gill Legardinier

9 commentaires:

  1. Ça peut pas rater, s'il est aussi bien que les autres livres de l'auteur, tu vas te régaler =D Belles lectures !

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite de bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
  3. Aaaaah Saisir <3
    Bonne futures lectures :)

    RépondreSupprimer
  4. Hacker , Pari risqué me font bien envie.
    Bon mois de septembre avec toutes ces belles lectures.

    RépondreSupprimer
  5. Très jolie PAL :) surtout Charley Davidson que j'adore !

    RépondreSupprimer
  6. Je n'ai lu que Respire de la saga mai j'ai hâte de connaitre ton avis quand même sur Saisir !

    RépondreSupprimer
  7. Belle lecture en perspective ! Je ne les ai pas tous lu, mais dans ce que je connais il y a du lourd comme Ripped, Saisir et Indéniable. La saga Sidhe n'est pas mal non plus, et le nouveau tome de Charley que j'attends avec impatience ! Hâte de lire tes avis.

    RépondreSupprimer
  8. Ah une très belle sélection :)
    Charley <3 pareil il est dans mon prévisionnel ... régale toi bien avec Sidhe et Hacker !
    Passe un très bon mois de septembre
    Biz

    RépondreSupprimer
  9. De très belles prévisions
    Passe un bon mois de septembre avec tout ça

    RépondreSupprimer