lundi 31 août 2015

C'EST LUNDI QUE LISEZ-VOUS ? (103)


Bonjour, bonjour !!!
 
On se retrouve pour le c'est lundi que lisez-vous ? C'est un rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books et repris par Galleane .
 
Voici les questions :
 
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
 2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?
3. Que vais-je lire ensuite ?
 
 
LA SEMAINE PASSÉE J'AI LU
 
  1.  J'ai beaucoup aimé Incandescent même si j'ai une petite préférence pour le premier. En tout cas Colleen Hoover m'a encore fait pleurer.
  2. Ensuite j'ai Onyx et j'ai adoré ! C'était un grand plaisir de retrouver Daemon et les autres bien sûr. Maintenant il faut attendre la suite.
JE SUIS EN TRAIN DE LIRE
 
Pas de lecture en cours !
 
ENSUITE JE VAIS LIRE
 
 
Demain je vais commencer Charley Davidson. Reyeeeeeeeeees !
 
 

18 commentaires:

  1. Je te souhaite une bonne semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  2. Un jour je commencerai Charley Davidson ^^
    Bonnes futures lectures :)

    RépondreSupprimer
  3. Le tome 2 de Lux, j'ai du le commander, ils l'avaient pas à la librairie, dégoutée!!! Bonne semaine livresque!

    RépondreSupprimer
  4. Lux et Charley Davidson sont deux séries que je dois commencer. Je ne connais pas encore Colleen Hoover, je pense me laisser tenter assez rapidement !!!
    Je te souhaite une très bonne semaine !!!

    RépondreSupprimer
  5. je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  6. Je suis en plein dans Onyx, j'adore aussi!
    Bonne semaine de lecture!

    RépondreSupprimer
  7. Toutes tes lectures me font envie ^^
    Je te souhaite une belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  8. Daemon !!!! <3 Entre tes lectures passées et à venir, il n'y a que du bon. Passe une bonne semaine.

    RépondreSupprimer
  9. Que des lectures que j'aime ! J'ai hâte de retrouver Reyes
    Belle semaine et bonnes lectures

    RépondreSupprimer
  10. Je te souhaite une belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  11. Je te souhaite une très bonne semaine de lectures ;)

    RépondreSupprimer
  12. Luuuuuuuuuuux <3<3<3<3<3
    Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :)

    RépondreSupprimer
  13. Je te souhaite une excellente semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  14. Je te souhaite une excellente semaine et de faire de belles découvertes livresques :)

    RépondreSupprimer
  15. Lux, Incandescent et Charley Davidson sont trois séries qui me font envie! J'aime beaucoup tes lectures. :) Bonne semaine de lectures. :)

    RépondreSupprimer
  16. Bonne semaine et belles découvertes livresques !

    RépondreSupprimer