lundi 24 août 2015

C'EST LUNDI QUE LISEZ-VOUS ? (102)


Bonjour, bonjour !!!
 
On se retrouve pour le c'est lundi que lisez-vous ? C'est un rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books et repris par Galleane .
 
Voici les questions :
 
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
 2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?
3. Que vais-je lire ensuite ?
 
MES DERNIÈRES LECTURES
 
 
JE SUIS EN TRAIN DE LIRE
 
 
ENSUITE JE VAIS LIRE
 

Les deux me font très envie, à voir lequel va passer en premier.


 

19 commentaires:

  1. Je te souhaite une très belle semaine et surtout de très belles lectures ;)

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite une bonne semaine ainsi que de belles découvertes livresques :)

    RépondreSupprimer
  3. Comme la semaine dernière, tes lectures me tentent beaucoup! Bonne semaine de lectures Winifred!

    RépondreSupprimer
  4. j'ai adoré central Park incandescent me tente beaucoup je te souhaite de très belles lectures

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite une bonne semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  6. J'attend avec impatience le 4 septembre pour lire Incandescent (pour un LC)
    je te souhaite une très belle semaine livresque

    RépondreSupprimer
  7. ☁ Belle semaine et bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  8. Incandescent !!! J'espère vite me le procurer :D

    RépondreSupprimer
  9. Je te souhaite une excellente semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  10. j'ai bien aimé Central Park :) J'ai prévu de lire Incandescent pendant mes prochaines vacances :) et Ony bien sur très très bientôt aussi ! je te souhaite une très jolie semaine :)

    RépondreSupprimer
  11. Que de très belles lectures
    Passe une agréable semaine

    RépondreSupprimer
  12. Tes livres vont rejoindre ma liste ^^
    Je te souhaite une très bonne semaine de lectures :)

    RépondreSupprimer
  13. Moi aussi je prévois Onyx, juste le temps de le recevoir, vivement le 27 !!!! (ou 26? j'ai un doute bref, vivement). Belle semaine livresque

    RépondreSupprimer
  14. Oh du Musso ! :D
    En tout cas bonne semaine et bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  15. Je te souhaite une belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  16. Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :)

    RépondreSupprimer
  17. Je te souhaite de très bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer