lundi 3 août 2015

C'EST LUNDI QUE LISEZ-VOUS ? (100)


Bonjour, bonjour !!!
 
On se retrouve pour le c'est lundi que lisez-vous ? C'est un rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books et repris par Galleane .
 
Voici les questions :
 
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
 2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?
3. Que vais-je lire ensuite ?
 
LA SEMAINE PASSÉE J'AI LU
 
  • J'ai fini Deux mois sans elle que j'ai beaucoup aimé malgré une fin un petit peu rapide. Sinon c'est une très bonne suite et maintenant j'attends les deux derniers tomes en versions poches avec impatience.
  • Ensuite j'ai lu Près de toi et j'ai apprécié ma lecture mais ma préférence reste pour Loin de tout.
 
Grâce au week-end à 1000 j'ai pu sortir plusieurs livres de ma PAL.
  • J'ai commencé avec Le théorème du homard que j'ai beaucoup aimé. J'avoue, j'ai craqué pour Don Tilleman.
  • Ensuite j'ai lu Beautiful Wedding et c'est avec plaisir que j'ai retrouvé Abby et Travis.
  • J'ai lu une BD avec le best-of de Les hommes viennent de Mars, Les femmes viennent de Vénus que j'ai bien aimé dans l'ensemble.
  • J'ai continuer avec Love Game, une lecture drôle et sexy en compagnie de Drew.
  • Pour finir j'ai lu Princesse Sara que j'ai adoré. Je pense me prendre la suite très bientôt.
JE SUIS EN TRAIN DE LIRE
 
 
ENSUITE JE VAIS LIRE
 
 
Ensuite je vais lire le tome 11 de Psi Changeling car la suite arrive le mois prochain.
 


17 commentaires:

  1. Bonne semaine de lecture :)

    J'avais adoré Près de toi. Et coup de coeur pour Love Game !

    RépondreSupprimer
  2. princesse sarahhhhh <3 <3
    bonne semaine livresque à toi

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite une bonne semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite pleins de jolies lectures :) beautiful wedding est dans ma PAL :)

    RépondreSupprimer
  5. ➢ Belle semaine et bonnes lectures !
    Contente que tu aies aimé Princesse Sara.

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour
    je te souhaite une très jolie semaine livresque :)
    Près de toi est dans ma PAL, faut que je le lise, j'avais tellement, mais tellement aimé Loin de tout ♥

    RépondreSupprimer
  7. J'ai bien aimé Princesse Sara !
    Excellente semaine !

    RépondreSupprimer
  8. J'espère que "Demande-moi la lune ?" te plaît !
    Je te souhaite une bonne semaine et de faire de belles découvertes livresques :)

    RépondreSupprimer
  9. Je te souhaite une excellente semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  10. wow que de belles lectures beaucoup sont dans ma PAL et j'avais beaucoup aimé deux mois sans elle je te souhaite une très très belle semaine livresque

    RépondreSupprimer
  11. Beau bilan!
    Belle semaine de lectures!

    RépondreSupprimer
  12. Demandez moi la lune, me tente pas mal :)
    Belle semaine à toi !!

    RépondreSupprimer
  13. J'aimerais beaucoup lire Beautiful Wedding !
    Bonne semaine et belles lectures !

    RépondreSupprimer
  14. Je te souhaite une très bonne fin de semaine et plein de bonnes lectures

    RépondreSupprimer
  15. Princesse Sara est vraiment sympa :) Contente que tu ais aimé! Bonne fin de semaine de lectures. ^^

    RépondreSupprimer
  16. Une semaine bien remplie dis donc :) ! Bonne fin de semaine :)

    RépondreSupprimer