jeudi 30 juillet 2015

WEEK END A 1000 #5


C'est le week-end à 1000 et cette foi-ci je compte bien le réussir !
 
Le principe :
  • Lire 1000 pages en un week-end.
  • Le challenge se déroule du 31 juillet 19h au 2 août 00h.
  • Les inscriptions de font sur le blog de Lili 
Ma sélection :
  • Le théorème du homard ou comment trouver la femme idéale de Graeme Simson => 378p
  • Beautiful Wedding de Jamie MacGuire => 156p
  • Princesse Sara (BD) de Alwett, Moretti et Boccato => 48p
  • Les hommes viennent de Mars, Les femmes viennent de Vénus Best Of (BD) de Paul Dewandre, Jif et Nathalie Jomard => 48p
  • Love Game #1.5 : Holy Friging Matrimony d'Emma Chase 107p
  • Demandez-moi la lune de Sylvie Barret => 478p
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Ce qui me fait un total de 1205 pages ! Pour cette session j'ai choisi plusieurs livres pour pouvoir varier mes lectures. Les BD vont me permettre de faire des coupures dans les romans. J'espère que cette fois je vais me rapprocher des 1000 pages, je mettrais mon évolution sur la page Facebook.
 

9 commentaires:

  1. BRAVOOO ! Un défi que je suis incapable de remplir xD

    RépondreSupprimer
  2. Je vais également participer au WE à 1000. J'avais eu un coup de cœur pour Princesse Sara! J'espère que tu aimeras cette lecture autant que moi! Bonne lecture et bon courage pour la réussite! Moi je ne le réussis pas!

    RépondreSupprimer
  3. hello, I think this is a great blog ..
    please visit this blog http://metware.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  4. La BD Princesse Sara est bien sympa =D De bonnes lectures à toi pour ce challenge !

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite un très bon challenge !

    RépondreSupprimer
  6. Je participe aussi...
    Mais celle fois, je ne pense pas réussir car je serai pas mal occupée ce weekend... Dommage
    Bon challenge à toi !

    RépondreSupprimer
  7. Bonnes lectures et oui nous avons demandez-moi la lune en commun, j'espère que nous passerons un bon moment de lecture avec ^^.

    RépondreSupprimer
  8. Traviiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis <3

    RépondreSupprimer