samedi 18 juillet 2015

COMMENT EPOUSER UN MILLIONAIRE #2 : PETIT ARRANGEMENT PRIVE


--------------------
 
Auteur : Jennifer Probst
 
Éditions : J'ai Lu
 
Collection : Best
 
Nombre de  page : 287
 
Prix : 13€90
 
Ma note : 17/20
 
--------------------
 
 
 
 
Afin de satisfaire le dernier vœu de son père, le millionnaire italien Michael Conti se met en quête d’une fiancée capable de supporter sa famille, de l’intégrer et d’en adopter les traditions. Mais comment trouver LA femme idéale le plus rapidement possible??

Michael doit se marier au plus vite, il l’a promis à sa petite sœur?! En effet, Mama Conti refuse que sa fille convole avant son fils, aussi, les fiançailles de Michael permettront celles de Venezia, qui a déjà trouvé l’amour… C’est alors que Michael a une idée de génie?: proposer à la ravissante et forte tête Maggie Ryan, une photographe qui compte parmi son entourage, de se faire passer pour sa fiancée durant un séjour à Milan…
J 'ai lu le tome 1 l'année dernière (mon avis) et j'avais beaucoup apprécié ma lecture. Ici on retrouve le même schéma et comme pour le premier c'était une lecture rapide, détente et sans prise de tête.
 
A cause d'une tradition familiale et parce que sa sœur veut se marier, Michael Conti doit à tout prix trouver une femme, ce qui permettra donc à Venezia de se marier et de ne pas "perdre" son fiancé. Il a jeté son dévolu sur Maggie Ryan que l'on a pu apercevoir dans le tome 1.
 
Croyant que Michael a des vue sur la femme de son frère, Maggie va accepter de jouer le rôle de sa femme mais sous quelques conditions. Ce qui est sûr c'est que c'est que c'est loin d'être une épouse soumise.
 
On n'a affaire à deux fort caractères et les voir se confronter nous donnes le sourire aux lèvres. Nos deux héros ne s'aiment pas particulièrement suite à un dîner qui ne sait pas très bien passé. En tout cas, il y a une chose qu'ils ne peuvent pas nier c'est l'attirance qu'ils ont l'un pour l'autre.
 
J'ai beaucoup aimé Michael et Maggie. Ils ont chacun une raison de se comporter comme ils le font et le passé de Maggie m'a touché et on découvre pourquoi elle ne trouve pas l'amour ou du moins pourquoi elle a du mal à accorder sa confiance.
 
Le plus dans ce livre et la famille de  Michael. Entre la sœur qui est fiancé et doit attendre pour se marier, Julietta qui dirige l'entreprise familiale et la petite dernière, Carina,  qui veut qu'on arrête de la traiter comme une enfant. Sans oublier Mama la maman italienne.
Une romance contemporaine tout à fait agréable qui remplit ses objectifs à savoir un bon moment de lecture. Idéal pour l'été ou pour passé un moment agréable en Italie.
 



2 commentaires:

  1. J'ai vraiment préféré ce tome 2 au premier

    RépondreSupprimer
  2. Je n'ai pas lu le premier, il faudrait peut-être que je tente cette saga!

    RépondreSupprimer