lundi 27 juillet 2015

C'EST LUNDI QUE LISEZ-VOUS ? (99)

 
Bonjour, bonjour !!!
 
On se retrouve pour le c'est lundi que lisez-vous ? C'est un rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books et repris par Galleane .
 
Voici les questions :
 
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
 2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?
3. Que vais-je lire ensuite ?
 
LA SEMAINE PASSEE J'AI LU
 
  1.  J'ai fini Let The Sky Fall que j'ai beaucoup aimé. La mythologie de l'auteur est très sympa et j'ai hâte d'avoir la suite.
  2. Ensuite j'ai lu Sous influence et c'est une énorme déception. J'ai eu du mal à rentrer dans l'histoire, je ne me suis pas attaché aux personnages et j'ai trouvé ça long. Je suis vraiment passé à coté de ce livre.
JE SUIS EN TRAIN DE LIRE
 
 
ENSUITE JE VAIS LIRE 


Le théorème du homard est un livre qui me fait envie depuis très longtemps, j'ai hâte de le commencer.

 

29 commentaires:

  1. sous influence est dans ma PAL je te souhaite une très belle semaine avec de jolies lectures

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite une douce semaine de lectures ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite une bonne semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  4. Dommage pour Sous Influence mais cela arrive des petites déceptions. Ta prochaine lecture n'en sera que meilleure. :) Bonne semaine de lectures :)

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite une très bonne semaine de lectures :)

    RépondreSupprimer
  6. Ah zut pour Sous influence , j'ai bien aimé . C'est que c'est particulier et je pense suivant le moment où on le lit , on ne doit pas l'apprécier de la même façon.
    Bonne semaine livresque.

    RépondreSupprimer
  7. Je te souhaite une excellente semaine de lectures !

    RépondreSupprimer
  8. Je te souhaite une belle semaine de lecture

    RépondreSupprimer
  9. Oh dommage pour Sous Influence, je me souviens avoir eu du monde à rentrer dedans, mais une fois partie, j'avais adoré, même si j'avais déjà deviné la moitié des événements ^^

    RépondreSupprimer
  10. je te souhaite une très belle semaine livresque

    RépondreSupprimer
  11. Je te souhaite une jolie semaine :) le théorème du homard me tente assez car les critiques sont plutot positives !

    RépondreSupprimer
  12. J'espère que le deuxième tome de "Drew Fable" te plaît !
    Je te souhaite une bonne semaine et d'excellentes lectures :)

    RépondreSupprimer
  13. Je te souhaite une belle semaine pleine de bonnes découvertes.

    RépondreSupprimer
  14. Bonne semaine de lecture à toi :)

    RépondreSupprimer
  15. Je n'ai lu aucune de tes lectures mais je te souhaite une bonne semaine de lectures ! :)

    RépondreSupprimer
  16. J'ai beaucoup entendu parler de ce fameux "Théorème du homard". Je me demande ce que ça donne. Bonne semaine de lecture :)

    RépondreSupprimer
  17. Drew et Fable tome 2 est juste génial, j'espère qu'il ne te décevra pas!
    Bonne semaine et bonnes lectures!

    RépondreSupprimer
  18. J'avais bien aimé sous influence, même s'il est un peu particulier
    Belle semaine et bonnes lectures

    RépondreSupprimer
  19. Je te souhaite une excellente semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  20. Oula, tu me refroidies pour Sous influence, lui qui était dans ma wish... je vais lire quelques autres avis avant de me lancer dans un éventuel achat!Très bonne semaine à toi :)

    RépondreSupprimer