lundi 20 juillet 2015

C'EST LUNDI QUE LISEZ-VOUS ? (98)

 
Bonjour, bonjour !!!
 
On se retrouve pour le c'est lundi que lisez-vous ? C'est un rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books et repris par Galleane .
 
Voici les questions :
 
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
 2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?
3. Que vais-je lire ensuite ?
 
 
LA SEMAINE PASSÉE J'AI LU
 
  1. J'ai terminé Une si troublante attention que j'ai bine apprécié même si pour mois ce n'es t pas le meilleur des trois. En tous cas j'aurais pas un bon moment avec cette série.
  2. Ensuite j'ai lu Petit arrangement privé et comme le tome 1 c'est une lecture détente et rapide. (mon avis
JE SUIS EN TRAIN DE LIRE
 
 
ENSUITE JE VAIS LIRE

 
Une semaine 100% Milady puisque je vais lire le premier tome de Twisted Love et ensuite le deuxième tome de Drew & Fable.

28 commentaires:

  1. Deux mois sans elle est très bien, j'ai adoré.
    Je te souhaite une très belle semaine et de bonnes lectures

    RépondreSupprimer
  2. ☆ Belle semaine et bonnes lectures ☆

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite une belle semaine de lecture

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite une bonne semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  5. Bonne semaine livresque à toi aussi <3

    RépondreSupprimer
  6. Je te souhaite une très belle semaine !

    RépondreSupprimer
  7. Let the sky fall est dans ma PAL et j'ai hâte de le lire
    Je te souhaite une belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  8. Let the sky fall est dans ma wl
    passe une bonne semaine de lecture!

    RépondreSupprimer
  9. Tes lectures passées et en cours me font très envie . Tes prochaines lectures sont superbes.
    Bonne semaine.

    RépondreSupprimer
  10. De bien belles lectures!!! Je te souhaite une bonne semaine de lecture :)

    RépondreSupprimer
  11. J'espère que tu apprécieras "Deux mois sans elle" !
    Je te souhaite une très bonne semaine et d'excellentes découvertes livresques :)

    RépondreSupprimer
  12. Je te souhaite une très belle semaine :)

    RépondreSupprimer
  13. Ah les 2 Milady sont top <3 surtout sous influence
    régale toi bien alors, passe une bonne semaine
    bisette

    RépondreSupprimer
  14. Bonne semaine Milady alors, tu vas te régaler !

    RépondreSupprimer
  15. J'ai beaucoup vu Let the sky fall sur les C'est lundi ces dernières semaines :) Bonne semaine livresque!

    RépondreSupprimer
  16. Let the sky fall me tente bien ! je te souhaite une jolie semaine de lecture !

    RépondreSupprimer
  17. J'aime beaucoup ton changement de bannière! Let the sky full me tente beaucoup. Bonne semaine de lectures. :)

    RépondreSupprimer
  18. Let the sky fall...en haut de ma wish list :-)
    Belles lectures.

    RépondreSupprimer
  19. Ma lecture en cours est aussi Let the sky fall !
    Excellente semaine !

    RépondreSupprimer
  20. "Let the sky fall" est dans ma PAL j'ai hâte de le lire =)
    Bonne semaine livresque =)

    RépondreSupprimer
  21. Belle semaine et bonnes lectures

    RépondreSupprimer
  22. Je te souhaite de belles lectures et une bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
  23. Twisted Love me fait très envie ! :)
    Je te souhaite une bonne semaine de lectures :)

    RépondreSupprimer
  24. Je te souhaite une très belle semaine !

    RépondreSupprimer