lundi 13 juillet 2015

C'EST LUNDI QUE LISEZ-VOUS ? (97)


Bonjour, bonjour !!!
 
On se retrouve pour le c'est lundi que lisez-vous ? C'est un rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books et repris par Galleane .
 
Voici les questions :
 
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
 2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?
3. Que vais-je lire ensuite ?
 
 
LA SEMAINE PASSÉE J'AI LU
 
  1. J'ai beaucoup aimé Wild Seasons et retrouvé la plume de Christina Lauren est un plaisir. La suite est déjà arrivé dans ma PAL.
  2. Petite nouvelle sur Adam et Ellie avant d'attaquer Jamaica Laine et j'ai beaucoup aimé, c'était très touchant.
  3. J'ai adoré Jamaica Lane. Un Samantha Young par an c'est vraiment trop peu. C'est un petite coup de cœur pour ce tome trois et maintenant il faut attendre pour la suite.
JE SUIS EN TRAIN DE LIRE
 
 
ENSUITE JE VAIS LIRE
 
Aucune idée, je verrais bien le moment venu ^_^
 
 
 
 
 
 

17 commentaires:

  1. Je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite une belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite une bonne semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  3. Bonne semaine de lectures mystères ^^

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite une très bonne semaine de lecture, que j'espère remplie de soleil :)

    RépondreSupprimer
  5. J'ai très envie de lire les deux Samantha Young.
    Bonne semaine.

    RépondreSupprimer
  6. Je te souhaite une très bonne semaine de lectures :D

    RépondreSupprimer
  7. Que de belles lectures, j'ai hâte de lire le nouveau Samantha Young
    Belle semaine et bonnes lectures

    RépondreSupprimer
  8. Je te souhaite une très jolie semaine :) j'ai du mal à programmer mes lectures aussi en ce moment !

    RépondreSupprimer
  9. J'ai hâte de lire ce Jamaica Lane ! je suis d'accord avec toi : un Samantha Young par an c'est vraiment trop peu :/
    Bonne semaine de lectures :)

    RépondreSupprimer
  10. Je te souhaite une très bonne semaine remplie de belles lectures

    RépondreSupprimer
  11. Je te souhaite une très bonne semaine de lectures ! :)

    RépondreSupprimer
  12. Je suis en train de lire London Road et je comprends ce que tu dis quand tu parles d'attente troooop longue... j'ai de la chance j'ai encore Jamaica Lane pour après mais ensuite, régime sec sans bonne romance de Mme Young :/
    Je te souhaite une bonne semaine de lectures :)

    RépondreSupprimer