lundi 6 juillet 2015

C'EST LUNDI QUE LISEZ-VOUS ? (96)



Bonjour, bonjour !!!
 
On se retrouve pour le c'est lundi que lisez-vous ? C'est un rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books et repris par Galleane .
 
Voici les questions :
 
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
 2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?
3. Que vais-je lire ensuite ?
 
 
LA SEMAINE PASSÉE J'AI LU
 
  • Je n'ai lu qu'un seul livre la semaine dernière puisque j'ai mis Charming Kitty en pause. J'ai lu Mentir et j'ai adoré, ce n'est pas un coup de cœur comme le tome 1 mais il était excellent. Je suis impatiente de lire la suite !
JE SUIS EN TRAIN DE LIRE
 
 
ENSUITE JE VAIS LIRE
 
 
Ensuite je vais lire Jamaica Lane dont j'attends la sortie depuis 1 an. Je suis donc trèèèèèès impatiente de l'avoir. Après je vais lire Une si troublante attention.
 
 

16 commentaires:

  1. ah samantha young <3 belle semaine :)

    RépondreSupprimer
  2. Bonne semaine de lectures Winifred. :)

    RépondreSupprimer
  3. Je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite une belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite une excellente semaine avec de bonnes découvertes livresques :)

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite de bonnes lectures et une belle semaine :D

    RépondreSupprimer
  6. Je te souhaite une bonne semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  7. Trop contente que tu puisses enfin te lancer dans Jamaica Lane ! C'est un de mes chouchous de la série (avec le suivant, Indian Road). J'espère qu'il te plaira. Bonne semaine et bonne lecture (je ne me fais absolument pas de soucis sur ce second point ^^)

    RépondreSupprimer
  8. De très belles lectures, et une bonne semaine ;)

    RépondreSupprimer
  9. Je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  10. Le Samantha Young me fait bien envie.
    Belle semaine.

    RépondreSupprimer
  11. Je te souhaite une très jolie semaine :)

    RépondreSupprimer
  12. je te souhaite une très belle semaine livresque

    RépondreSupprimer
  13. De belles lectures, j'aime beaucoup la série Wild Seasons et j'ai hâte de lire le dernier Samantha Young
    Bonne semaine

    RépondreSupprimer
  14. Pour ma part je me suis enfin commandée London Road !! Malheureusement il est arrivé en piteuse état, merci la poste... Ca me donne moins envie de le lire du coup :/

    RépondreSupprimer