mercredi 1 juillet 2015

BILAN DU MOIS DE JUIN 2015

 
Nous sommes au mois de juillet et c'est l'heure de faire le bilan du mois de juin.
 
Voici la sélection que j'avais faite.


J'en ai lu 3/10 et 2 qui ne faisait pas partie de la PALM.
Soit un total de 5 lectures.
 
Ma PAL est à 169 contre 166 au mois d'avril. Elle est un peu remonter mais je vais profiter de juillet/août pour la faire baisser un maximum.
 
J'ai donc lu :
  • Fight For Love #3 : Rogue de Kathy Evans 18/20
  • Victorian Fantasy #1 : Dentelle & Nécomantie de Georgia Caldera 16/20
  • Arum #1 : Obsession de Jennifer L. Armentrout 18/20
  • Free Fall de Leah Reader 20/20 COUP DE COEUR
  • Les vampires de Chicago #10 : Une morsure ne suffit pas de Chloe Neill 18/20
5 livres pour le mois juin. Petite baisse de régime pour le mois de juin mais dans l'ensemble j'ai eu de bonne lecture dont un coup de cœur. Pas beaucoup de sortie pendant l'été je vais donc en profiter pour faire baisser le plus possible ma PAL ^_^

MON TOP 3

 
Mon Book Haul de juin est par ici.
 
On se retrouve le mois prochain pour le bilan de juillet !
 
 

7 commentaires:

  1. Un beau bilan :)
    Je te souhaite de très bonne lecture pour Juillet :)

    RépondreSupprimer
  2. Un beau mois de juillet à toi, avec de bonnes découvertes !

    RépondreSupprimer
  3. Beau bilan ;) bonnes lectures pour ces deux mois à venir :)

    RépondreSupprimer
  4. Un joli bilan !
    Je te souhaite un excellent mois de juillet :)

    RépondreSupprimer
  5. De très jolies lectures pour ce mois de juin. Bonne continuation en juillet.

    RépondreSupprimer
  6. Tu es passé à côté des étoiles de Noss Head?! Honte à toi! :p (la fille qui dit ça alors que je repousse la lecture du dernier tome depuis des lustres!)
    Joli bilan, je te souhaite un bon mois de juillet! =)

    RépondreSupprimer
  7. Je vois Free Fall partout et avec de bon avis à chaque fois, je vais finir par craquer et c'est pas bon pour ma PAL !
    Bon mois de juillet

    RépondreSupprimer