vendredi 31 juillet 2015

BILAN DU MOIS DE JUILLET 2015


C'est l'heure du bilannnnnnnnnnnn !
 
Je n'ai pas de sélection à vous montrer puisque j'ai fait une PAL d'été et qu'elle va jusqu'au au mois de septembre ^_^

Pour la PAL on va attendre la fin de l'été pour faire les comptes.
 
Mes lectures en  juillet :
  • Ten Tiny Breaths # 2 : Mentir de K.A. Tucker 19/20
  • Wild Seasons #1 : Sweet Filthy Boy de Christina Lauren 17/20
  • On Dublin Street #1.5 : Fountain Bridge de Samantha Young 18/20
  • On Dubin Street #3 : Jamaica Lane de Samantha Young 19/20 COUP DE COEUR
  • Une si troublante attention de Cora Carmack 17/20
  • Comment épouser un millionnaire #3 : Petit arrangement privé de Jennifer Probst 17/20 mon avis
  • Let the Sky Fall de Shannon Messenger 17/20
  • Twisted Loved #1 : Sous Influence de A. Meredith Walters 10/20
  • Drew & Fable #2 : Deux mois sans elle de Monica Murphy 18/20
  • Près de toi de J.A Redmerski 17/20
 
10 lectures ! Un mois de juillet assez productif avec de bonnes lectures. J'ai fini deux séries, j'en ai commencé d'autre et j'ai lu des suites. J'ai eu un petit coup de cœur avec le dernier Samantha Young paru en VF. En tout cas je suis contente de ce mois de juillet !
 
MON TOP 3


Mon Book Haul du mois de juillet est ici.
 
On se retrouve le mois prochain pour le bilan d'août.
 
 

8 commentaires:

  1. Un très joli bilan :) je suis moins satisfaite du mien... j'ai eu l'impression de m'éparpiller dans mes lectures et d'avoir eut pas mal de semi-déception :(

    RépondreSupprimer
  2. Un bon mois de lectures pour toi ! 10 livres ça m'impressionne, je ne trouve pas du tout le temps de lire autant malheureusement :(

    RépondreSupprimer
  3. Un bon mois de juillet :)

    Je te souhaite un bon mois d'août :D

    RépondreSupprimer
  4. Très beau bilan :) J'espère que tes lectures du mois d'août seront aussi bonne que celle de juillet.

    RépondreSupprimer
  5. Joli bilan !
    Je te souhaite un excellent mois d'août ! :)

    RépondreSupprimer
  6. Très beau bilan!! J'adore les livres de Samantha Young, avec un gros coupe de coeur pour Dublin street.

    RépondreSupprimer