lundi 8 juin 2015

TAG NEW ADULT !


J'ai été tagué par Au fil des pages de Nath et je la remercie car Le NA est devenu ma nouvelle passion ^_^
 
Le Tag vient du site New Adult France
 
Le TAG est constitué de 10 questions, vous pouvez y répondre avec simplement une image mais vous pouvez aussi expliquer vos choix.
 
* Quel est votre New Adult préféré ? (allez, on est gentille, vous pouvez en choisir 2 ^^)


Dublin Street est le tout premier NA que j'ai lu et j'ai adoré. C'est tout simplement un coup de cœur. Beautiful Disaster fait parti des premiers que j'ai lu et je n'oublierai jamais ma rencontre avec Travis.

Quel est le New Adult que vous avez choisi uniquement pour la couverture ?




* Quel est le New Adult qui vous a le plus ému ?


 

* Quel est votre héros de New Adult préféré ? Celui qui vous émoustille, celui à qui vous avez pensé pendant des semaines et des semaines entières, qui a hanté vos rêves les plus fous.


Choix difficile car il y en a beaucoup mais Kellan Kyle et encore bien présent dans ma tête.

* Quel est le New Adult qui vous le plus déçu ?


Un livre que j'ai eu beaucoup de mal à finir et malgré le cliffhanger à la fin, je n'ai pas lu la suite.

* Quel est le premier New Adult que vous avez découvert ?


Mon tout premier et un des mes favoris.

* Quel est votre auteur de New Adult préféré ?

Collenn Hoover car sur les trois que j'ai lu j'ai eu deux coup de cœur.

* Qu'est ce qui vous plaît dans ce genre de lectures ?

La romance, les personnages mais surtout toutes les émotions que cela nous procurent.

* Quelle est votre maisons d'édition préférée pour les New Adult ?

J'ai lu et Hugo roman, impossible de les départager ^_^

* Quels New Adult voudriez-vous voir adapté au cinéma ?



Tagué 3 personnes

Je ne tague personne mais n'hésiter pas à le reprendre.


3 commentaires:

  1. J'avoue que Dublin street, j'ai adoré aussi. Mais j'ai plus préféré Walking disaster que Beautiful disaster :)
    Joli tag !!

    RépondreSupprimer
  2. Kikou,
    J'ai aussi fait le tag, si tu veux voir ;) :
    http://lafouinotheque.blogspot.fr/2015/09/tag-5-new-adult.html
    Tes réponses m'ont donné envie de lire Te succomber et Indécise du coup ;)
    Merci :)
    As tu lu les Jeu de Patience et Jeu d'Innocence de Jennifer L/ Armentrout ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui et j'ai adoré ! J'ai une préférence pour Jeu de patience car Cam est parfait <3

      Supprimer