dimanche 21 juin 2015

PAL D'ETE 2015 !


Mon challenge pour cet été et de faire descendre un maximum ma PAL. Vous pouvez retrouver l'article ici.

Au mois de septembre je ferais une PAL avec les livres que je n'ai pas lu en juillet et août.
 
  • Demandez-moi la lune de Sylvie Barret
  • Psi Changeling #11 : Labyrinthe de désirs de Nalini Singh
  • Wild Season #1 : Sweet Filthy Boy de Christina Lauren
  • Les mystérieuses #1 : Jeux de masque de Stella Knightley  
  • Hell's horsemen #1 : Indéniable de Madeline Sheehan
  • Let the sky fall de Shanon Messenger
  • Twisted Love #1 :  Sous influence de A Meredith Walters
  • Ten Tiny Breaths #2 : Mentir de K. A. Tucker
  • Sidhe #1 : La diseuse d'ombres de Sandy Williams
  • Drew & Fable #1: Deux mois sans elle de Monica Murphy

  • Keleana #3 : L'héritière de feu de Sarah J Maas
  • Charley Davidson #6 : Sept tombe et pas de corps de Darynda Jones
  • Jamaica Lane de Samantha Young
  • Lux #2 : Onyx de Jennifer L Armentrout
  • Stage Dive #3 : Sing de Kylie Scott
  • Incandescent de Colleen Hoover
  • Une si troublante attention de Cora Carmack
  • Petit arrangement privé de Jennifer Probst
  • La théorie du Homard de Graeme Simsion
  • Près de toi de J.A. Redmerski

4 commentaires:

  1. Sympa comme programme
    Bonnes lectures

    RépondreSupprimer
  2. Let the Sky Fall me tente pas mal :) Et j'ai adoré Près de toi !
    Bonnes lectures d'été !!! :)

    RépondreSupprimer
  3. oooo làlà que de belles choses, plein de lectures que j'aimerai faire, tu vas te régaler pendant ton été :) bon challenge estival !!
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Belle sélection ;) bonnes lectures avec toutes ces bonnes choses :*

    RépondreSupprimer