vendredi 5 juin 2015

CHALLENGE DE L'ETE : JE VIDE MA PAL

Dates du challenge : 21 juin 00h01 => 21 septembre 23h59


L'été est généralement le moment ou les sorties livresques sont calme donc un des meilleurs moments pour faire baisser sa PAL. Si il y a bien une chose que je ne veux pas c'est que ma PAL atteigne les 200. Ce challenge est don pour moi et j'espère au moi la faire redescendre sous la barre des 150 ^_^

Objectif du challenge de l'été :

Vider sa PAL. 

Déroulement :

Comptez le nombre de livres présents dans votre PAL le 21 juin. Le but sera de la diminuer au maximum jusqu'au 21 septembre inclus. Vous pouvez continuer vos achats quand même que vous intégrerez dans votre PAL au fur et à mesure. Toutefois à la fin du challenge il faudra avoir du moins.

Pour vous inscrire :
 
Il vous faudra aussi publier un article sur votre blog (si vous en avez un) avec au moins un lien vers l'événement (ici) pour que les autres puissent nous rejoindre.

Ma PAL au 21 juin :

170


Ma PAL au 21 septembre :

159

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire