lundi 22 juin 2015

C'EST LUNDI QUE LISEZ-VOUS ? (94)


Bonjour, bonjour !!!
 
On se retrouve pour le c'est lundi que lisez-vous ? C'est un rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books et repris par Galleane .
 
Voici les questions :
 
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
 2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?
3. Que vais-je lire ensuite ?
 
LA SEMAINE PASSÉE J'AI LU
 
  1. J'ai finis Obsession le lundi est j'ai adoré ! C'était un plaisir de retrouver cet univers et même si j'ai craqué pour Hunter, Daemon reste quand même mon chouchou !
  2. Ensuite j'ai lu Free Fall et c'est un énorme coup de cœur. J'avais un peu peur de le commencer car j'ai vu des avis pas très positif alors je ne regrette pas de l'avoir lu.
JE SUIS EN TRAIN DE LIRE
 
 
ENSUITE JE VAIS LIRE
 
 
Un peu de romance contemporaine après la bit-lit et ensuite je repars dans le NA.
 
 

24 commentaires:

  1. Très belle semaine livresque ;)

    RépondreSupprimer
  2. de bien belles lectures , bonne semaine

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite une bonne semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  4. mentir j'ai adoré je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  5. Belle semaine et bonnes lectures ツ

    RépondreSupprimer
  6. Obsession et Free Fall sont dans ma wish !

    Mentir est excellent tu verra :)

    Bonnes lectures !!

    RépondreSupprimer
  7. Je te souhaite une belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  8. Free fall est dans ma wish :) vivement alors !
    passe une très bonne semaine et de bonnes lectures
    bisetete

    RépondreSupprimer
  9. Que de belles lectures !!! Belle semaine livresque :D

    RépondreSupprimer
  10. Je te souhaite une bonne semaine et d'excellentes lectures :)

    RépondreSupprimer
  11. Je te souhaite une excellente semaine de lectures !

    RépondreSupprimer
  12. Que des lectures qui me plaisent
    Belle semaine et bonnes lectures

    RépondreSupprimer
  13. Obsession : je veux le lire, sachant que j'ai eu un coup de coeur pour le premier tome de Lux <3
    Bonne semaine de lectures :D

    RépondreSupprimer
  14. Je te souhaite une excellente semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  15. Je te souhaite de très bonnes lectures à venir :)

    RépondreSupprimer
  16. Je te souhaite une belle semaine :)

    RépondreSupprimer
  17. J'avais beaucoup aimé Les vampires de Chicago. Il faudrait que je lise le tome 3. Bonne semaine de lectures.

    RépondreSupprimer
  18. Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :)

    RépondreSupprimer
  19. Free fall me tente beaucoup. Je te souhaite une bonne semaine ! !

    RépondreSupprimer
  20. Free Fall est dans ma PAL, ton coup de coeur me donne envie de le sortir rapidement !!
    Bonne semaine de lectures ;)

    RépondreSupprimer
  21. Il faut vraiment que je lise respire !

    RépondreSupprimer
  22. Je te souhaite une très belle semaines de lectures rafraîchissantes ;-)

    RépondreSupprimer