lundi 15 juin 2015

C'EST LUNDI QUE LISEZ-VOUS ? (93)


Bonjour, bonjour !!!
 
On se retrouve pour le c'est lundi que lisez-vous ? C'est un rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books et repris par Galleane .
 
Voici les questions :
 
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
 2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?
3. Que vais-je lire ensuite ?

LA SEMAINE PASSEE J'AI LU
 
  1. J'ai adoré le tome 4 de Fight for love. Les héros sont différents de Brooke et Remy et c'est ce qui m'a plus.
  2. J'ai terminé Victorian Fantasy et j'ai bien aimé. J'ai aimé l'ambiance du livre, les personnages et l'intrigue par contre il y a quelques longueurs. J'ai mis presque deux semaines à le lire même si je l'ai mis en pause pour lire Rogue.
JE SUIS EN TRAIN DE LIRE
 
 
ENSUITE JE VAIS LIRE


Free Fall me fait très envie et ensuite je retrouve Les vampires de Chicago.

 

22 commentaires:

  1. Je te souhaite une belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  2. Tous les tomes de fight for love sont dans ma PAL je te souhaite une très belle semaine livresque

    RépondreSupprimer
  3. Tes lectures me font envie !!! Belle semaine livresque :D

    RépondreSupprimer
  4. bonjour, de bien jolies lectures ! belle semaine

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite une bonne semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  6. J'adore la saga Obsidienne : j'ai eu un coup de coeur pour le premier tome <3
    Bonne semaine de lectures ;)

    RépondreSupprimer
  7. Je te souhaite une excellente semaine :D

    RépondreSupprimer
  8. Je te souhaites une très bonne semaine et de faire de belles découvertes livresques :)

    RépondreSupprimer
  9. Je te souhaite une jolie semaine :) hâte de lire ton avis sur Victorian Fantasy que j'avais vraiment apprécié...

    RépondreSupprimer
  10. Je te souhaite une jolie semaine :) hâte de lire ton avis sur Victorian Fantasy que j'avais vraiment apprécié...

    RépondreSupprimer
  11. oooo j'adore ton planning :) régale toi bien
    passe une bonne semaine, à bientôt

    RépondreSupprimer
  12. Que de lectures tentantes !
    Excellente semaine !

    RépondreSupprimer
  13. Je pense craquer pour ta lecture en cours... et pour le T10 de Merit aussi :)
    Belle semaine et bonnes lectures

    RépondreSupprimer
  14. Tu craques sur Obsession alors, pas peur du spoil ? Bonne lecture avec les vampires de chicago sinon, je pense pour ma part attaquer le T5 le weekend prochain.

    RépondreSupprimer
  15. Je te souhaite une excellente semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  16. Free fall me tente beaucoup!!
    Bonne semaine de lecture!!

    RépondreSupprimer
  17. Aaaaaah Obsession, je vais me le faire aussi ! Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :)

    RépondreSupprimer
  18. Bonnes lectures :)

    Free Fall me tente beaucoup !

    RépondreSupprimer