samedi 27 juin 2015

BOOK HAUL #3 - JUIN 2015


Un mois de juin raisonnable puisque je n'ai acheté que 6 livres et que l'on m'en a offert un, qui est lu soit dit en passant ^_^
 



 
 


8 commentaires:

  1. de magnifiques réceptions. Je suis en train de lire Saisir !

    RépondreSupprimer
  2. Jolies réceptions !! Donnes moi ton tuyau pour rester raisonnable ;)

    RépondreSupprimer
  3. Let the sky fall me fait de l’œil ^^
    De bonnes lectures à toi !

    RépondreSupprimer
  4. De très belles réceptions !!! Let the sky fall m'attends également dans ma pal !!!
    je te souhaite de très belles lectures !!!

    RépondreSupprimer
  5. Ce sont tous des belles réceptions, je suis en train de lire saisir en ce moment ^^. Bonnes lectures!

    RépondreSupprimer
  6. De superbes entrées
    Bonnes lectures

    RépondreSupprimer
  7. Let the Sky Fall me tente beaucoup !! tout comme Free Fall et Obsession.
    Saisir est excellent.

    Bonnes futures lectures :D

    RépondreSupprimer
  8. une si troublante attention et saisir sont dans ma PAL je te souhaite de très belles lectures

    RépondreSupprimer