lundi 1 juin 2015

BILAN DU MOI DE MAI 2015


Nous sommes au mois de juin et c'est l'heure de faire le bilan du mois de mai.
 
Voici la sélection que j'avais faite.
 
 
J'en ai lu 9/10 et 3 qui ne faisait pas partie de la PALM.
Soit un total de 12 lectures.
 
Ma PAL est à 166 contre 168 au mois d'avril. Elle baisse doucement mais sûrement, espérons que cela continue ^_^
J'ai donc lu :
  • Fast Track #6 : Carément craquant d'Erin McCarthy 15/20
  • The Vincent Boy d'Abbi Glines 17/20
  • The Vincent Brothers d'Abbi Glines 17/20
  • Les filles bien ne tombent pas amoureuses des mauvais garçons d'Emily Blaine 16/20
  • Maybe Someday de Colleen Hoover 20/20 COUP DE COEUR mon avis
  • After saison 5 : After ever happy d'Anna Todd 19/20
  • Attrape-moi... si tu l'oses ! de Nathalie Anderson 10/20
  • Minuit # 12 : Le désir ténébreux de Lara Adrian 18/20
  • Ten Tiny Breaths #1 : Respire de KA Tucker 20/20 COUP DE COEUR
  • Losing it #2 : Une si parfaite comédie de Cora Carmack 18/20
  • Les ombres de la nuit #12 : Sombre convoitise de Kresley Cole 20/20 COUP DE COEUR
  • Lui succomber de Jasinda Wilder 17/20
12 lectures ! C'est un excellent mois de mois. J'ai eu un bon rythme de lecture et cela grâce à de très bonnes lectures. J'ai eu pas moins de trois coup de cœur. J'ai fini deux sagas et j'en ai commencé une.
 
MON TOP 3

 
Mes achats du mois du mai sont ici.

On se retrouve le moi prochain pour le bilan de juin.

 

6 commentaires:

  1. Joli bilan , bon mois de juin.

    RépondreSupprimer
  2. Bon bilan ! =)
    Bon mois de juin ! ;)

    RépondreSupprimer
  3. Joliiiie ! Tu as enchaîné trois coup de coeur et des bonnes lectures, chanceuse :)

    RépondreSupprimer
  4. Joli bilan. Par contre moi, Maybe someday n'est pas un coup de coeur mais une très, très bonne lecture ;)

    RépondreSupprimer
  5. 3 coups de coeurs, c'est un bon mois ça !
    Très beau bilan, de belles lectures
    Bonne continuation pour juin

    RépondreSupprimer